photos du bourget ?
Pour info Beber, le pilote a très apprécié tes photos, elles sont biens plus belles que la plupart qu'on peut trouver (mef, ils vont coincer à la com d'eurocopter).
Le montage est bien sympa lui aussi, beau boulot Duderino!
Le montage est bien sympa lui aussi, beau boulot Duderino!
Waouhhhhhh, trés trés impressionnant l'helic.. l'avi.. le machin avec les 2 moteurs pas dans l'axe !!!
superbes photos, mici.
superbes photos, mici.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
-
- Nouvelle Recrue
-
- Jeune Pilote
bon voila la version sans le missile controverse... j'ai modifie la prise de vue pour un peu plus de dynamisme
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
-
- Chef de patrouille
Ce commentaire n'engage que toi, mais il me plait énormément...GunMan a écrit :Bon dieu, que ce truc est moche
Sans oublier que comme l'Osprey, il a l'avantage d'avoir des hélices verticales pour une vitesse de croisière confortable, et des rotors horizontaux pour pouvoir se poser sur le toit d'un immeuble... par exemple...
Certes Sa laideur (enfin c'est subjectif comme tu le dis) n'enlève rien à ses performancesraoul volfoni a écrit :Ce commentaire n'engage que toi, mais il me plait énormément...
Sans oublier que comme l'Osprey, il a l'avantage d'avoir des hélices verticales pour une vitesse de croisière confortable, et des rotors horizontaux pour pouvoir se poser sur le toit d'un immeuble... par exemple...
Super la nouvelle version Duderino27. Je peux la poster sur d'autres forum en indiquant la source?
Puisque les photos vous plaise je continue.
Puisque les photos vous plaise je continue.
-
- Mécano au sol
Rhaaa, quelle petite merveille ce 346 ... (Si tu en as d'autres...)
Bravo, M'sieur
Bravo, M'sieur
"Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse..."
-
- Jeune Pilote
pas de probleme, Beber...
tines voila une version ou j'ai essaye de simuler la chaleur des rotors... tu prends celle que tu veux pour... Fox Alpha?
tines voila une version ou j'ai essaye de simuler la chaleur des rotors... tu prends celle que tu veux pour... Fox Alpha?
petit conseil duderino:
on voit trop l'effet "verre", un petit coup de flou ne serait pas de trop je pense
Beber: tout simplement chapeau, c'est de l'art ce que tu nous fais là
on voit trop l'effet "verre", un petit coup de flou ne serait pas de trop je pense
Beber: tout simplement chapeau, c'est de l'art ce que tu nous fais là
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
- Jeune Pilote
Comme ca? j'ai attenué un peu mais je veux garder l'effet de chaleur des rotors qui renforce la compo.
-
- Jeune Pilote
Comme ca? J'ai attenué mais je veux quand meme garder l'effet de chaleur qui renforce la compo, je pense.
c'est beaucoup mieux en effet !
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Le truc qui me fait tilter (sans vouloir faire de mauvais jeu de mots) avec ce genre de convertible c'est la complexité du système et l'impossibilité de faire un atterrissage conventionnel (les hélices ont un trop grand diamètre) en cas de problème avec les rotors coincés en position "avion"...raoul volfoni a écrit : Sans oublier que comme l'Osprey, il a l'avantage d'avoir des hélices verticales pour une vitesse de croisière confortable, et des rotors horizontaux pour pouvoir se poser sur le toit d'un immeuble... par exemple...
Surtout le cas du V-22, qui ajoute le bazar pour son aile repliable et le fait que c'est une machine qui va aller au feu.
Ouep entre autre. Je te passerais les liens par mp.Duderino27 a écrit :Fox Alpha?
Et encore bravo.
-
- Mécano au sol
C'est moche ce "Armée de l'Air" écrit en gros sur la dérive. C'était pas assez voyant les cocardes?