[OF] Bug bizarre sur le radar en mode A/G
[OF] Bug bizarre sur le radar en mode A/G
#1Je me demande si je suis le seul à avoir ce problème là. Parfois en mode A/G, le curseur radar se bloque, et y'a plus moyen de faire quoi que ce soit. Même TMS haut ou bas, n'y change rien (et j'ai beau changé le SOI sur les MFD, c'est pareil), c'est bloqué. Je suis obligé de repasser en mode NAV puis de rebasculer en monde A/G pour débloquer la situation. J'ai remarqué que ça me le faisait souvent quand j'utilise des Maverick, mais je ne sais pas si c'est lié en vérité. Y'en a d'autre qui ont ça ?
Et j'en profite pour glisser un autre problème bizarre : au démarrage d'une mission de campagne (je commence directement sur la piste), parfois mes ailiers ne décollent pas. Ils restent bêtement sur la piste et je me retrouve seul à faire la mission. Si y'a une astuce pour leur demander de se bouger le c** , je suis preneur
Et j'en profite pour glisser un autre problème bizarre : au démarrage d'une mission de campagne (je commence directement sur la piste), parfois mes ailiers ne décollent pas. Ils restent bêtement sur la piste et je me retrouve seul à faire la mission. Si y'a une astuce pour leur demander de se bouger le c** , je suis preneur
-
- Pilote Confirmé
pour ton probleme de radar je ne sais pas. T'es sur de ton DMS et de ton SOI? J'ai jamais eu ca et pourtant le radar, je suis tout le temps dessus. Donc j'aurais tendance a penser a une erreur d'utilisation.
pour les IA, ca arrive si tu n'empreinte pas le taxi dans le bon sens. Alors eu ils comprennent pas.
Amraam.
pour les IA, ca arrive si tu n'empreinte pas le taxi dans le bon sens. Alors eu ils comprennent pas.
Amraam.
amraam a écrit :pour ton probleme de radar je ne sais pas. T'es sur de ton DMS et de ton SOI? J'ai jamais eu ca et pourtant le radar, je suis tout le temps dessus. Donc j'aurais tendance a penser a une erreur d'utilisation.
Pourtant ça se bloque spontanément comme ça, pendant que je l'utilise (donc je n'ai touché à rien d'autre entre temps). Et j'ai beau passé, repasser le SOI sur le radar, rien n'y change. Bizarre...
amraam a écrit : pour les IA, ca arrive si tu n'empreinte pas le taxi dans le bon sens. Alors eu ils comprennent pas.
Sauf que là je commence dans l'axe de la piste, les ailiers sont derrières. Et pourtant...
Re bizarre quoi
Avec quelle armes exactement?David.V a écrit :Pourtant ça se bloque spontanément comme ça, pendant que je l'utilise (donc je n'ai touché à rien d'autre entre temps). Et j'ai beau passé, repasser le SOI sur le radar, rien n'y change. Bizarre...
Sauf que là je commence dans l'axe de la piste, les ailiers sont derrières. Et pourtant...
Re bizarre quoi
Amraam.
ça m'est arrivé qu'avec des Mavericks, enfin en 4 ou 5 missions avec ces armes, le problème a du se produire 3 ou 4 fois. Mais c'est peut etre qu'une coincidence...
Non. Alors c'est en fait une mauvaise compréhension du mode de tir avec le maverick car c'est la seule arme qui n'utilise pas le changement de SOI par le DMS. Je vous prépare une tres grosse doc en ce moment, il n'y aura plus aucune excuse pour foirer une attaque AG.
Rendez vous dans un mois.
Amraam.
Rendez vous dans un mois.
Amraam.