Demande info pour watercooling .

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1326
Inscription : 17 octobre 2004

Demande info pour watercooling .

#1

Message par postal2 »

Alors voila c'est pas sorcier mais j'ai pas trouver ,qui saurait on trouve t'on des tuyau pour watercooling semi-rigide de bonne qualité et surtout c'est ma question en longeur de 4 metres ou 5 mais d'un seul bout ,car je trouve beaucoup de vendu en bout de 1 metres .Voila merci .

OVCS?-Kaoss
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 990
Inscription : 16 avril 2003

#2

Message par OVCS?-Kaoss »

Tu trouveras ton bonheur chez DocMicro
très bon magasin, bonne réputation, les yeux fermés ;)
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet

Image Image

Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Avatar de l’utilisateur

FGhouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 559
Inscription : 28 août 2006

#3

Message par FGhouse »

L'expert en la matière c'est www.watercooling.fr

J'ai acheté tout mon matos là-haut
i7 13700kf / 32 Go HyperX Fury (4*8go 3466Mhz) / Gigabyte RTX 4090 Gaming OC // Thrustmaster Warthog + CH Pro Pedals // Oculus Quest3
Avatar de l’utilisateur

Topic author
postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1326
Inscription : 17 octobre 2004

#4

Message par postal2 »

Ok d'accord c'est noté mais vousetes sur que si je commande un morceau de 4 metre car je voids prix au metre ,mais pas simple car on voit toujours marqué vendu au metre et d'autre site pareil ,mais avec la precision genre vendu en bout de 1 metre .

Et moi je veux un seul morceau de 4 metre .Voila merci par avance .
Avatar de l’utilisateur

FGhouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 559
Inscription : 28 août 2006

#5

Message par FGhouse »

Pour ma part, j'ai acheté le tuyau dans un magasin de bricolage (genre casto, Leroy,...)
i7 13700kf / 32 Go HyperX Fury (4*8go 3466Mhz) / Gigabyte RTX 4090 Gaming OC // Thrustmaster Warthog + CH Pro Pedals // Oculus Quest3

AV_Fantec
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 09 février 2005

#6

Message par AV_Fantec »

postal2 a écrit :Ok d'accord c'est noté mais vousetes sur que si je commande un morceau de 4 metre car je voids prix au metre ,mais pas simple car on voit toujours marqué vendu au metre et d'autre site pareil ,mais avec la precision genre vendu en bout de 1 metre . Et moi je veux un seul morceau de 4 metre .Voila merci par avance .
Le tuyau est vendu "au metre" mais est fourni d'un seul tenant habituellement (enfin, c'est toujours comme ça que je l'ai reçu).

Fantec
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »