Panama et/ou Desert Storm
Panama et/ou Desert Storm
#1Pour notre prochaine campagne On line (ou bien celle du samedi, ou bien les deux !) Que penseriez vous d’essayer le théâtre Desert Strom ou bien Panama ? …
Je suis en train d’essayer Desert Storm, et mis a part que ce n’est pas très riche en textures (normal dans le désert) ça change pas mal l’ambiance ! Attention tout de même, le théâtre est vaste !
http://www.checksix-fr.com/
section "News FalconAF"
Je suis en train d’essayer Desert Storm, et mis a part que ce n’est pas très riche en textures (normal dans le désert) ça change pas mal l’ambiance ! Attention tout de même, le théâtre est vaste !
http://www.checksix-fr.com/
section "News FalconAF"
J'ai reinstallé Desert Storm et je vais retester le mode Campagne pour voir.
On se tient au courant.
On se tient au courant.
Il me semble que si tu redéfini les priorité pour maximiser les missions SEAD et OCA, l'ATO ne crée plus de vol... Il faut les faire manuellement! Apparemment la campagne commence tout de suite par du CAS, support aérien DCA etc ... Mais ne programme pas de mission pour acquérir la supériorité aérienne.
Je essayerai d'en tasker moi même pour voir, et faire une énorme COMAO de nuit avec de la SEAD à GOGO, OCA et SWEEP comme au début du conflit...
Faudrait voir aussi pour changer les skin, car des F-16 Coréen décollant d’Al Asha c’est pas très crédible ;-)...
Je essayerai d'en tasker moi même pour voir, et faire une énorme COMAO de nuit avec de la SEAD à GOGO, OCA et SWEEP comme au début du conflit...
Faudrait voir aussi pour changer les skin, car des F-16 Coréen décollant d’Al Asha c’est pas très crédible ;-)...
salut
dite moi c 'est juste pour savoir ou les trouver ses deux campagnes additionnels
merci
dite moi c 'est juste pour savoir ou les trouver ses deux campagnes additionnels
merci
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
J'ai commencé Desert Storm, mais pas l'ombre d'une menace sur ma première BarCap..
P.S : Les Bases aérienne entourées de verdure, ca fait quand même bizarre en plein desert..
P.S : Les Bases aérienne entourées de verdure, ca fait quand même bizarre en plein desert..
yep ...car toujours en W.I.P
je trouve pour ma part ...le théartre BALKANS ...le mieux ficelé.
ce qu'il faudrait maintenant --> un vrai théarte, comme avec GoogleEarth et coordonnées GPS utilisables (arghhh!!! si ça pouvait être prévu, ça serait quand même un +++++++ )
je trouve pour ma part ...le théartre BALKANS ...le mieux ficelé.
ce qu'il faudrait maintenant --> un vrai théarte, comme avec GoogleEarth et coordonnées GPS utilisables (arghhh!!! si ça pouvait être prévu, ça serait quand même un +++++++ )
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )