Fallait pas passer derriere le B1, fallait pas !
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Fallait pas passer derriere le B1, fallait pas !
#1Melric
"Grand Vainqueur de la belette de Winchester"
"Grand Vainqueur de la belette de Winchester"
Très drôle ! C'est aussi marrant de voir que le cameraman ne se préoccupe que des B-1.
J'arrive pas à trouver d'image, mais je crois me souvenir qu'un B-1 avait blessé avec son jet-blast des spectateurs d'un meeting anglais (RIAT ?) il y a quelques années.
J'arrive pas à trouver d'image, mais je crois me souvenir qu'un B-1 avait blessé avec son jet-blast des spectateurs d'un meeting anglais (RIAT ?) il y a quelques années.
Le pauvre pilote dans son F16, tout le monde s'en fout
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Dans ce cas, faut aimer le gout de JP5 qu'aura la viande...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
*Asus P5P800 SE * P4 640 @3,71Ghz * X 1950 Pro * Catalyst 08.4 * 2 Go Kingston * SyncMaster 226 BW * Hotas Cougar n°03300 * Hotas Cougar n°36794 *CH Pro Pedals * Saitek P2500 Rumble
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Chef de patrouille
Ca me fait penser à RRRrrrr!!!... (le film des Robins des Bois) :laugh:. Il y avait un gag similaire (mais pas avec des avions bien sur)Fallait pas passer derriere le B1, fallait pas !
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
-
- Pilote Confirmé
-
- Elève Pilote
LOooOL imaginez vous à la place du pilote pendant quelques secondes....qu'est-ce que vous dites à la radio pour qualifier votre situation?!!