[TOPIK] RO --> Red Orchestra
merci pour l'info
Si des personnes veulent tester le jeu, demandez
Si des personnes veulent tester le jeu, demandez
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Je me pose une question, le fusil anti char russe (PTRD-41 je crois) était il capable de détruire un char genre panzer III ou IV d'une seule balle car dans le jeu c'est très souvent le cas et c'est lourd d'exploser en prenant une balle
Si il y'a des experts.
Merci
Si il y'a des experts.
Merci
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
C'est plus ou moins bien simulé...
En fait, le principe de cette arme n'était pas de détruire le char par l'impact de la balle, mais bien d'abattre les membres d'équipage à travers le blindage (projectiles de 14.5 mm quand même...).
Donc après, je suppose qu'il est plus facile pour les concepteurs du jeu de faire exploser le char que de tuer les occupants. Le résultat est après tout le même.
En fait, le principe de cette arme n'était pas de détruire le char par l'impact de la balle, mais bien d'abattre les membres d'équipage à travers le blindage (projectiles de 14.5 mm quand même...).
Donc après, je suppose qu'il est plus facile pour les concepteurs du jeu de faire exploser le char que de tuer les occupants. Le résultat est après tout le même.
Ouais mais c'est quand même pénible. Encore tu es arrêté ok mais en roulant j'y crois moins
-
- Nouvelle Recrue
salut a tous, j'ai eut red orchestra y'a quelque temps, et je vient tout juste de me rapeler qu'il y a du monde qui y joue ici !
donc, je serait interesser de trouver des compagnions sur le champ de bataille ou une squad/team etc..
mon pseudo Xfire c'est joleghost2 et mon msn c'est joleghostres78 at hotmail fr
donc, je serait interesser de trouver des compagnions sur le champ de bataille ou une squad/team etc..
mon pseudo Xfire c'est joleghost2 et mon msn c'est joleghostres78 at hotmail fr
Salut,
perso je joue de temps en temps avec le pseudo C6-Jam1 sur le serveur des CM (j'ai plus le nom exact mais il y a environ 35 places).
Il y a également Fantome qui joue régulièrement avec le pseudo UnknowSoldier.
perso je joue de temps en temps avec le pseudo C6-Jam1 sur le serveur des CM (j'ai plus le nom exact mais il y a environ 35 places).
Il y a également Fantome qui joue régulièrement avec le pseudo UnknowSoldier.
waip au rapport!
Perso je joue surtout le soir.
Le serveur est bien celui des :CM] FR (car y'a 2 team CM maintenant....)
Tu verras, je me fais plein de nouveaux copains tous les soirs!!
Il y a 2 teams ou ils ont 2 serveurs?Famtome a écrit :waip au rapport!
Sinon, Fantome à un don pour se faire de nouveaux amis, ils se parlent avec de jolis noms d'oiseaux
oui il y a 2 team!
l'autre ce sont des nouveaux, des Russes, qui ont prit exactement le même indentification ( :CM]) alors faut bien chercher le serveur avec marqué FR "vous êtes les BIENVENUE". Et les "vrai" CM on des pseudo de comics Marvel (Toad, Diablo, Mysterio, Joker, Agent....)
ahh mes nouveaux potes! on va faire une rencontre si ca continue.....moi contre eux (= une bonne vingtaine) à la matraque et dans la vrai vie ^^
on va bien s'amuser!
l'autre ce sont des nouveaux, des Russes, qui ont prit exactement le même indentification ( :CM]) alors faut bien chercher le serveur avec marqué FR "vous êtes les BIENVENUE". Et les "vrai" CM on des pseudo de comics Marvel (Toad, Diablo, Mysterio, Joker, Agent....)
ahh mes nouveaux potes! on va faire une rencontre si ca continue.....moi contre eux (= une bonne vingtaine) à la matraque et dans la vrai vie ^^
on va bien s'amuser!
Oui je sais qu'il y a 2 CM mais il me semble que les CM français ont 2 serveurs car j'ai les 2 en favoris, il y a un 32 places et un 20 je crois
à moin qu'il y est 3 serveur CM....je suis sur que l'un est Russe, je tiens l'info de :CM] Diablo.