Programmer les boutons du joystick sur OF

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
David.V
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Programmer les boutons du joystick sur OF

Message par David.V »

Salut les pilotes. J'ai une petite difficulté avec un nouveau joystick (12 boutons) que je viens d'acheter. J'essaie de réaffecter les boutons du joy a des actions bien spécifiques, une fois terminé, je fais apply puis ok. Mais quand je reviens dans set up, il ne me garde pas mes nouvelles fonctions, il remet les anciennes. C'est quoi le truc pour y arriver ? :huh:

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Tu as quoi comme joystick?
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

A01
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par A01 »

essaie de sauvegarder ta config joy.

Topic author
David.V
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par David.V »

eutoposWildcat a écrit :Tu as quoi comme joystick?

Un truc made in China :innocent: . Mais je vois pas en quoi le problème viendrait du Joy. C'est seulement dans OF que ça pose problème. Il me perd la programmation des boutons dans la page set up.

Topic author
David.V
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par David.V »

Bon bin maintenant ça marche. C'est à rien comprendre. J'ai juste quitté OF puis je l'ai relancé et ça marche. Comprend pô :huh:

Topic author
David.V
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par David.V »

Nouvelle question à la con :huh: : j'ai affecté au chapeau la deplacement du curseur radar. Enfin pour ce qui est de droite-gauche-haut-bas ça marche. En revanche, les potitions diagonles correspondent à des commandes différentes. Comment je peux faire pour affecteur le déplacement haut+droite par exemple à la diagonale haut-droit du chapeau ? :sweatdrop

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Moi, j'ai une solution: casse un peu ta tirelire et prends-toi un Saitek X52 ;)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

David.V a écrit :Nouvelle question à la con :huh: : j'ai affecté au chapeau la deplacement du curseur radar. Enfin pour ce qui est de droite-gauche-haut-bas ça marche. En revanche, les potitions diagonles correspondent à des commandes différentes. Comment je peux faire pour affecteur le déplacement haut+droite par exemple à la diagonale haut-droit du chapeau ? :sweatdrop
Il y a pas d'entrées qui correspondent aux diagonales. Faut que tu te debrouille pour faire dans ton profil deux appuis de touche en meme temps : Haut et Droite par exemple.
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Topic author
David.V
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par David.V »

[quote="Scrat"]Moi, j'ai une solution: casse un peu ta tirelire et prends-toi un Saitek X52 ]

Je ne trouve pas ce genre de matos ici malheureusement. C'est l'inconvénient des îles :huh:

Topic author
David.V
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par David.V »

GunMan a écrit :Faut que tu te debrouille pour faire dans ton profil deux appuis de touche en meme temps : Haut et Droite par exemple.

Justement, c'est ce que j'aimerais savoir. Est-ce qu'on peut affecter 2 appuis en même temps sur OF ? J'ai essayé de plusieurs façon, mais ça ne prend qu'une commande à la fois.
Répondre

Revenir à « Support technique »