Salut à tous,
d'abord bravo aux concepteurs de off. Superbe travail qui me fait redécouvrir les avions de WWI.
Possédant un triplehead de matrox le plaisir du vol est multiplié.
La vue aux travers des haubans ...
Les cockpits superbes ...
Le rendu du sol ... des forêts ...
Les colonnes ennemies en camion et à pied ...
Et le son du moteur (au ralenti lors de l'atterrissage ... une musique)
Et les tirs de mitrailleuse. J'ai un tir3 avec 6DOF, il faut aligner les avions dans sa ligne de mire.
Que du bon.
Ma question :
lorsqu'on est en vol par exemple en bebe niewport, existe-t-il une touche pour réarmer (comme dans la réalité) avec le changement du chargeur camembert ?
Merci pour la réponse.
réarmer en vol dans off
réarmer en vol dans off
#1i7 950 @ 4 GHZ,refroidissement noctua NH-U12PSE2 ASUS rampage II extreme, mem 6 Go 1600 CL7, HD5970, triplehead matrox (3x19 pouces), Windows64bits intégrale, SSD en raid0 intel 80 Go, boitier HAF932, palonnier - throttle CH product, joystick microsoft FFB2 modé, TIR 3 + clippro
Non.
Je sais que pour au moins un avion british y a une touche mais c'est juste de la déco.
En ce qui concerne le nombre de munitions, il est correct à part qu'en fait, c'est un chargeur tout-en-un.
Si le mitrailleur avait par exemple 4 chargeurs de 50 cartouches, tu auras bien 200 cartouches mais en un seul chargeur
Je sais que pour au moins un avion british y a une touche mais c'est juste de la déco.
En ce qui concerne le nombre de munitions, il est correct à part qu'en fait, c'est un chargeur tout-en-un.
Si le mitrailleur avait par exemple 4 chargeurs de 50 cartouches, tu auras bien 200 cartouches mais en un seul chargeur
Je vais encore jouer les rabats joies mais dans un vieux logiciel comme rb3d, le réarmement était simuler. Quant est-il aussi des enrayages ?
Bon vol à tous
Bon vol à tous
il est simulé mais par un patch. Allez voir sur le site de OFF.
Et puis je vais pas commencer à faire une liste de trucs visuels que OFF fait mieux que Rb3d, hein, j'ai pas le temps (désolé mais les comparaisons à n'en plus finir, ça me gonfle...)
OFF fait des trucs mieux que rb3d, rb3d fait des trucs mieux que OFF, basta, tout le monde le sait. De plus, tu sembles faire un reproche aux développeurs alors qu'ils n'ont pas accès au code donc pas la peine de regretter des trucs comme ça, puisque c'est une problème lié au code source de cfs3, pas un oubli ou une négligence de leur part.
Et puis je vais pas commencer à faire une liste de trucs visuels que OFF fait mieux que Rb3d, hein, j'ai pas le temps (désolé mais les comparaisons à n'en plus finir, ça me gonfle...)
OFF fait des trucs mieux que rb3d, rb3d fait des trucs mieux que OFF, basta, tout le monde le sait. De plus, tu sembles faire un reproche aux développeurs alors qu'ils n'ont pas accès au code donc pas la peine de regretter des trucs comme ça, puisque c'est une problème lié au code source de cfs3, pas un oubli ou une négligence de leur part.
Oui les devs n'ont pas accès au code, que ça soit OFF ou MAW.
C'est sûr que s'ils avaient l'autorisation de changer le code comme les gars de Gennadich avec le moteur d'IL2 (bien qu'il me semble qu'ils aient leur propre moteur maintenant), tout ce genre de chose auraient déjà disparu depuis la phase 1.
C'est sûr que s'ils avaient l'autorisation de changer le code comme les gars de Gennadich avec le moteur d'IL2 (bien qu'il me semble qu'ils aient leur propre moteur maintenant), tout ce genre de chose auraient déjà disparu depuis la phase 1.
Gennadich n'utilise pas le moteur d'IL2
En espérant que ce sim mette tout le monde d'accord (même si le manque de campagne à proprement parler le mette en retrait sur ce plan par rapport à OFF et rb3d).
En espérant que ce sim mette tout le monde d'accord (même si le manque de campagne à proprement parler le mette en retrait sur ce plan par rapport à OFF et rb3d).
Merci pour la réponse.
bon vol
bon vol
i7 950 @ 4 GHZ,refroidissement noctua NH-U12PSE2 ASUS rampage II extreme, mem 6 Go 1600 CL7, HD5970, triplehead matrox (3x19 pouces), Windows64bits intégrale, SSD en raid0 intel 80 Go, boitier HAF932, palonnier - throttle CH product, joystick microsoft FFB2 modé, TIR 3 + clippro