Interview pilote de chasse français dans le Figaro
Interview pilote de chasse français dans le Figaro
#1Je sais pas si ça a déjà été posté, j'ai pas vu en tout cas...
C'est par ici :
http://www.lefigaro.fr/france/20070621. ... hasse.html
C'est par ici :
http://www.lefigaro.fr/france/20070621. ... hasse.html
Gryne
oui ou alors la visière pour éviter de se prendre des objets volants non identifiés
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
- Mécano au sol
Il a un patch bizarre sur l'épaule droite, non ?
Tu étais derrière Tomcat ?:hum: [Edit] Derrière le journaliste, I mean...
"Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse..."
-
- Pilote Philanthrope
Oh ! L'autre ! Il vient d'insulter mon cochon d'inde, inadmissible !"une fois en l'air j'ai un QI de cochon d'inde!"
Mais où est Brigitte Bardot ?!!
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Non, devant, mais la caméra était trop haute.Georges Abitbol a écrit :Il a un patch bizarre sur l'épaule droite, non ?
Alors comme ça, "Greg" Prats a le QI d'un Cochon D'Inde dans son cockpit?! :laugh:
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
"QI de cochon d'inde"......
Ca va lui rester un bon bout de temps ca... Ca va pas etre facile a porter par la suite
Ca va lui rester un bon bout de temps ca... Ca va pas etre facile a porter par la suite
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Eh oui... même sur tes épaules, c'est pas encore assez pour atteindre la caméra...GunMan a écrit :Non, devant, mais la caméra était trop haute.
Boarf le cochon d'inde il assume pleinement (mais je vous encourage à le traiter de cochon d'inde au cours des meetings à venir)Never talk to the media...
Par contre il est moins à l'aise devant une caméra que devant les hôtesses du chalet Dassault dont on entend le bruit de fond, le Gregounet...
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:Eh oui... même sur tes épaules, c'est pas encore assez pour atteindre la caméra...
.. .......morte de rire ....il y a vraiment que des mecs pour écrire ça .... dans ce cas la il a plus petit que celui du cochon d'inde comme QIEn fonction de leur engin, les pilotes disposent de trois volumes pour réaliser leur démonstration
Merci les chevaliers du ciel....
Bien le seul truc de chouette qu'ils aient laissé à l'AA
Bien le seul truc de chouette qu'ils aient laissé à l'AA
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
Ah ils ont pas gardé les ipods ?
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
...sauf que le casque de Greg n'a rien à voir avec les Chevaliers du Ciel
--