Le Bourget vu par les américains
magnifiques photos mais me suis toujours demandé pourquoi Mr Gégé (:biggrin:) fesait la presentation Alpha sur Rafale B plutot que sur C ou encore M ? si qq'un a la reponse suis preneur
Parce que je dois faire un backseat samedi et il a pas eu le temps de ramener un monoplace équipié.
-
- Grand Manitou
MR Gégé on dit !!!!!!!
L ayant croisé au boulot je comfirme qu on dit MR !!!
L ayant croisé au boulot je comfirme qu on dit MR !!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
[chipote]
Présentation Alpha = AdA pour moi
Pas encore vue pour le Rafou (même si y'a eu un "brouillon" - pas mal - à MdM)
[/chipote]
(ce qui n'est en rien une critique des présentations du Monsieur. Il revient quand il veut)
++
Az'
PS : Gunman, déjà pris samedi aussi
Présentation Alpha = AdA pour moi
Pas encore vue pour le Rafou (même si y'a eu un "brouillon" - pas mal - à MdM)
[/chipote]
(ce qui n'est en rien une critique des présentations du Monsieur. Il revient quand il veut)
++
Az'
PS : Gunman, déjà pris samedi aussi
Je vais surement me faire bannir mais je le trouve moche en biplace cette avion.
(c'était ma minute post constructif) -> []
(c'était ma minute post constructif) -> []
Viva el Rindutou
eh ben le Mr Gégé, il vient de passé au dessus de chez moi avec sa monture
(bon ok je sais que c'etait un Rafale, mais vu de dessus j'aurais pas pu dire C, B ou M (vu que les 3 sont au Bourget))
(bon ok je sais que c'etait un Rafale, mais vu de dessus j'aurais pas pu dire C, B ou M (vu que les 3 sont au Bourget))
C'est vrai qu'en biplace il est pas top mais bon il reste magnifique à côté du foufoune dont la version biplace est belle et bien le comble du mauvais goût english et allemend réunis
voui c'est vrai, mais l'avant-derniére photo en 3/4 avant rend pas mal je trouve.
trés belles tofes Beber.
trés belles tofes Beber.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
-
- Nouvelle Recrue
Quelqu'un sait si le Mig-31E foxhound, le yak130, et le Mil28havoc y sont exposés ?
car d'apres certaines depeches de l'agence de presse Russe (Ria), ils devraient y etre.
Un ami m'a dit qu'il n'ya que le Mig29Ovt la bas ? c'est vrai ?
car d'apres certaines depeches de l'agence de presse Russe (Ria), ils devraient y etre.
Un ami m'a dit qu'il n'ya que le Mig29Ovt la bas ? c'est vrai ?
Je n'ai vue que le mig-29.
Bon ben j'arrête avec le rafale biplace alors... Kovy toi seul peut le défendre!
Allez du superbug
Bon ben j'arrête avec le rafale biplace alors... Kovy toi seul peut le défendre!
Allez du superbug
O_o 'tain j'y crois pas !!! Oxy qui mets des photos récentes !!! Manquerait plus que Post-combustion soit updaté !!! :P
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!
chouettes photos, et merci Beber, grâce à toi, je viens de découvrir de nouvelles ventilations sur l'arrière du super-bug, je ne les avais jamais vues précédemment...
(...enfin, si ce sont bien des ventilations et pas autre chose ^^ )
(...enfin, si ce sont bien des ventilations et pas autre chose ^^ )
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Les pylonnes sur le Sbug,
Ils sont tourné vers l'exterrieur pour optimiser le tir en Krank ou alors c'est pour l'aerodynamisme ?
Ils sont tourné vers l'exterrieur pour optimiser le tir en Krank ou alors c'est pour l'aerodynamisme ?
c'est pour contrer des soucis aérodynamiques, mais ils empêchent par contre le montage de certaines configurations d'armement, parce qu'il y a risque de collision avec l'emport voisin
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
La strabisme divergent du Superbug est supposé réduire les flutters dont son aerodymanique d'une grande pureté formelle l'a doté à sa naissance....
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
les 2 X 5 trous sur son dos, c'est des LLP ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
JC Van Damme
JC Van Damme
Booly penchait pour des ventilations... en plus de loucher il transpire.... le pauvre:exit:
(Mais je pense que Furie a raison, ils ont lâchement copié les lance leurre dorsaux du Diesel, qui lui ne louche ni ne transpire...exit:)
(Mais je pense que Furie a raison, ils ont lâchement copié les lance leurre dorsaux du Diesel, qui lui ne louche ni ne transpire...exit:)
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
-
- Grand Manitou
Ca réduit peut être les vibrations qui réduisaient le durée de vie des missiles au debut de sa carriere .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
C'est la géométrie variable des ailes qui donne cette impressionIls sont tourné vers l'exterrieur pour optimiser le tir en Krank ou alors c'est pour l'aerodynamisme ?
Sinon le RAf est un bi car il peut éventuellement faire des vols clients, et que l'AA ne prête pas deux machines à Dassault (faudrait pas abuser non plus)
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...