Question sur les passages à basse altitude
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Question sur les passages à basse altitude
#1C'est moi qui délire ou la moitié des vidéo sur youtube de passages en radada son français?
Et si oui quelle en serait l'explication?
- une formation de nos pilotes plus poussée dans ce domaine?
- des pilotes un peu plus fous et moins regardants sur les consignes?
Et si oui quelle en serait l'explication?
- une formation de nos pilotes plus poussée dans ce domaine?
- des pilotes un peu plus fous et moins regardants sur les consignes?
-nos pilotes ont le vertige ?
-les moteurs ne poussent pas assez ?
-les moteurs ne poussent pas assez ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Formation plus poussée ?
un ami qui a cotoyé pas mal de pilotes me disait qu'il valait mieux savoir navigué a 10 pieds et mach 0.8 en temps de paix et en training que l'apprendre sur le tas en temps de guerre
je doit dire que je suis de son avis egalement
un ami qui a cotoyé pas mal de pilotes me disait qu'il valait mieux savoir navigué a 10 pieds et mach 0.8 en temps de paix et en training que l'apprendre sur le tas en temps de guerre
je doit dire que je suis de son avis egalement
- Les camescope sont moins chers en France qu'ailleurs ?
- Les pil français ont plus de place pour trimballer du matos à bord ?
- Les pil des autres nations ne savent pas se servir d'un camescope ?
- Les pil des autres nations ne filment pas leur radada car ils ne veulent pas foutre la honte aux frenchies ?
- Les pil français n'ont pas compris qu'E-Mule ne servait pas à transmettre discretement les fichiers ?
les hypothèses sont nombreuses et l'enquête continue...
- Les pil français ont plus de place pour trimballer du matos à bord ?
- Les pil des autres nations ne savent pas se servir d'un camescope ?
- Les pil des autres nations ne filment pas leur radada car ils ne veulent pas foutre la honte aux frenchies ?
- Les pil français n'ont pas compris qu'E-Mule ne servait pas à transmettre discretement les fichiers ?
les hypothèses sont nombreuses et l'enquête continue...
Pilotes qui trimballent plus de caméra vidéo là où ils ne doivent pas? :p
Les anglais aussi, volent très bas, demandez à Frenchie, il a eu des échos de l'époque Desert Storm qui en attesteront
Les anglais aussi, volent très bas, demandez à Frenchie, il a eu des échos de l'époque Desert Storm qui en attesteront
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
-
- Nouvelle Recrue
En même temps pourquoi se faire chier à voler à 5000 ou 6000 feet alors que voler en basse altitude, c'est beaucoup plus fun (compromis entre sensation et danger !!! )
Nan, ils ne sont pas comme ça...Furie a écrit :-nos pilotes ont le vertige ?
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
...heu peut être pour les civils qui sont restés en bas.." a écrit :En même temps pourquoi se faire chier à voler à 5000 ou 6000 feet alors que voler en basse altitude, c'est beaucoup plus fun
-
- Mécano au sol
[quote="Booly"]Les anglais aussi, volent trè]
Je ne sais pas quels échos a eu Frenchie mais taper "RAF" et "low level" sur youtube donne déjà une certaine idée de la question... (hors passage à Machen...Macen...Macch...RAF Valley quoi ... )
Je ne sais pas quels échos a eu Frenchie mais taper "RAF" et "low level" sur youtube donne déjà une certaine idée de la question... (hors passage à Machen...Macen...Macch...RAF Valley quoi ... )
"Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse..."
Non, tout les autres aussi le font…
Y juste que les français sont de gros crétins d’avoir filmé tout ça, et encore plus con de les avoir donné à d’autres crétins, qui les ont donné à des amis qui les ont mis sur le net !!!!
Ca s’appel de l’indiscipline, et ça a déjà beaucoup tué.
Bref…. en France on est tous des cons ! J’espère que vous vous en aurez mis plein les yeux parcqu’aujoud’hui, c’est fini!
Et plus vous en parlerez et les chercherez ces vidéo, plus ce sera fini.
A bon entendeur.
Au revoir.
Y juste que les français sont de gros crétins d’avoir filmé tout ça, et encore plus con de les avoir donné à d’autres crétins, qui les ont donné à des amis qui les ont mis sur le net !!!!
Ca s’appel de l’indiscipline, et ça a déjà beaucoup tué.
Bref…. en France on est tous des cons ! J’espère que vous vous en aurez mis plein les yeux parcqu’aujoud’hui, c’est fini!
A bon entendeur.
Au revoir.
[quote="Franck66"]je dirai que les autres evitent de balancer les vidé]
Moi, je dirai que si tu as ce genre de vidéo, tu ne les balances PAS !!!!!!
[quote="Oxitom"]La discipline est sans doute pas le fort des franç]
Non, les autres aussi le font…
Bref…. en France on est tous des cons ! Et moi le premier, car on aime tous ici ce genre d’images. Mais il y a d’autres citoyens Français qui voyant des couillons faire mumuse avec leurs pognon ne sont sûrement pas du meme avis. (Les femmes des mecs qui se sont tué comme ça non plus !)
Ce qu'on voit sur ces vidéos, ca s’appel de l’indiscipline, et ça a déjà beaucoup tué.
J’espère que vous vous en aurez mis plein les yeux parcqu’aujoud’hui, c’est fini!
A bon entendeur.
Au revoir.
Moi, je dirai que si tu as ce genre de vidéo, tu ne les balances PAS !!!!!!
[quote="Oxitom"]La discipline est sans doute pas le fort des franç]
Non, les autres aussi le font…
Bref…. en France on est tous des cons ! Et moi le premier, car on aime tous ici ce genre d’images. Mais il y a d’autres citoyens Français qui voyant des couillons faire mumuse avec leurs pognon ne sont sûrement pas du meme avis. (Les femmes des mecs qui se sont tué comme ça non plus !)
Ce qu'on voit sur ces vidéos, ca s’appel de l’indiscipline, et ça a déjà beaucoup tué.
J’espère que vous vous en aurez mis plein les yeux parcqu’aujoud’hui, c’est fini!
A bon entendeur.
Au revoir.
en fait c'est ce que je voulais direMoi, je dirai que si tu as ce genre de vidéo, tu ne les balances PAS !!!!!!
Aller, on va mettre une bonne ambiance : http://en.wikipedia.org/wiki/Cavalese_c ... r_disaster
La rumeur dit qu'ils avaient réellement planifié un vol avec passage sous les téléphériques, avec la caméra pour "documenter" tout ça.The crew was apparently unaware of local low-altitude restrictions, which explains why they were low enough to strike the gondola wires. For fear of self-incrimination, the crew removed and destroyed a tape from their personal camera that they had brought along.