Niveau 3......

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
shogun
Elève Pilote
Elève Pilote

Niveau 3......

Message par shogun »

je viens de boucler le niveau 3.
cela me fruste de m'arreter pendant ces dix prochains jours, mais je dois partir en Vacance, mais avant de partir je tiens à remercier les moniteurs qui m'ont énormement aidés.

Wildcat, Marge, Clavier.
mais Spécialement Bridge qui m'a consacré beaucoup de son temps, et de sa patience.
encore merci a toi Bridge. :yes:
je vais avoir besoin de vous pour la suite, j'ai décidé de ne plus être que le dogfighter :cowboy:
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5

bridge
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par bridge »

Mais de rien , ce fut un reel plaisir d'avoir ce moment de partage de connaisssance , d'ailleur je me demande si ce n'est pas moi qui etait eleve lors de certains cours :starwars: :hum:
Repose toi bien pendant des vacances et felicitation pour ta qualif PO :cheers:
Image

bridge
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par bridge »

Mais de rien , ce fut un reel plaisir d'avoir ce moment de partage de connaisssance , d'ailleur je me demande si ce n'est pas moi qui etait eleve lors de certains cours :starwars: :hum:
Repose toi bien pendant tes vacances et felicitation pour ta qualif PO :cheers
Image

Raffy
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Raffy »

Bravo pour ta progression ultra accélérée si je ne me trompe pas :usflag:

Si tu continue comme ça tu seras CP à la rentrée:detective
Image FalconLog Dragons

[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par marge »

Pour moi aussi ce fut un plaisir de t'avoir comme élève,un HONNEUR aussi et un juste retour des choses puisque j'avais bénéficié de tes cours de dogfight !
C'était très agréable d'avoir un élève comme toi, avide de progresser et travaillant très sérieusement les cours avant d'y participer.
Félicitation pour ta progression en un temps record et ta qualification de PO.
Et maintenant bonnes vacances dans les îles. :yes:
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image

Topic author
shogun
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par shogun »

merci a tous :yes:
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par As2Pique »

Felicitations Shogun !
Quand je pense que l'on s'est croisé il y a 10 jours sur TS, tu commencais le N2.o_O
Belle progression.:cowboy:
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS: F-16 »