<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant
<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
Un plan d'une étrange vidéo de promo Israëlienne (oui c'est bien qui vous pensez)
Devinette : qu'est-ce que c'est ?
Conclusion pour aujourd'hui :
- 300 mm c'est trop court pour les chasseurs en vol, pour le statique un peu long et pour les gros culs parfait
- Je suis bon pour un dépoussiérage de mon capteur
Pour en revenir aux blondes de la 1ère photo, faut pas oublier que le Bourget héberge aussi le salon mondial du tunning... ya forcément des restes... :/
c'est pris au 300 beber ? je vous pose ces question car j'envisage d'acheter un reflexe, et je m'étais basé sur du 300mm pour les oiseaux de plumes et de fer, mais je ne voudrais pas faire un mauvais investissement.... désolé pour le hs
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!