Je me consacre en ce moment à la procédure de Ramp start , pour ça j'ai étudié avec attention la doc EDC et les tutto mais je bloque à une certaine étape, crussiale il me semble pour initialiser le moteur du F16 à savoir je cite:
"On regarde l’indicateur RPM monter jusqu'à 20% et là… c’est la manip
critique (voir image suivante).Sur la gauche de la main du pilote, on voit une petite détente: après avoir pris soin de mettre un peu de gaz, un peu plus de 50%, ça suffit, on clique sur cette détente. L'aiguille commence à dépasser20%. On ramène la manette au plein ralenti, et on observe le régime monter jusque 70%. "
Là où je veux en venir c'est que je n'ai pas de joystic encore ----> 2éme erreur ?! Donc comment savoir que mes gaz sont bien à 50% !!
Et est-ce qu'on parle bien là de la même commande qui me permet d'accélerer et de déccélerer quand je suis en vol.
C'est peut-etre une question qui paraitera débile mais ayant une version angaise de F4, le panneau config du clavier et en anglais (normal) et je suis un peu perdu entre le "fuel flow", "throttle", "iddle".....

Merci d'avance à celui ou ceux qui me permetterons de prendre mon envol ....