[BoF] Photos de bombardiers lourds wanted !
[BoF] Photos de bombardiers lourds wanted !
#1Tant qu'on est sur le MB.210, autant anticiper également sur les autres. On est motivé et on y croit !
Nous recherchons des photos d'intérieur de :
- Bloch 210 (modèle extérieur presque terminé)
- Amiot 143 (modèle extérieur en cours)
- Farman F.222/223/224 (modèles extérieurs également en cours)
Egalement, des photos d'intérieur du LeO451. Suivez mon regard, n'est-ce pas Olivier ?! Tu veux un intérieur de LéO en hires ?? ça se précise !
Pour les Br.691/693, j'ai ce qui faut !
Dans les deux derniers cas, cela signifie que les modèles MAW vont obtenir un lifting assez rapidement, conformément à ce que je vous avais dit... et Craig est partant pour le faire rapidement.
Nous recherchons des photos d'intérieur de :
- Bloch 210 (modèle extérieur presque terminé)
- Amiot 143 (modèle extérieur en cours)
- Farman F.222/223/224 (modèles extérieurs également en cours)
Egalement, des photos d'intérieur du LeO451. Suivez mon regard, n'est-ce pas Olivier ?! Tu veux un intérieur de LéO en hires ?? ça se précise !
Dans les deux derniers cas, cela signifie que les modèles MAW vont obtenir un lifting assez rapidement, conformément à ce que je vous avais dit... et Craig est partant pour le faire rapidement.
Gerfaut a écrit : Egalement, des photos d'intérieur du LeO451. Suivez mon regard, n'est-ce pas Olivier ?! Tu veux un intérieur de LéO en hires ?? ça se précise !
Une bonne petite bataille de France online, hhhhhhhhuuuuuuuuuuummmmmmmm !!!
-
- Mécano au sol
Je farfouille dans ma doc . Je dois avoir une ou deux photos d'Amiot 143. Pour le bloch, je regarde. Pour le léo, j'ai des photos du poste de pilotage.
Il y a pas mal de truc dans le genre dans les tout premiers numéro d'Avions. C'est le cas pour le MB.210 avec pas mal de photos et de schémas de l'intérieur. Et peut être aussi pour l'Amiot et les Farman, il faudra que je vérifie.
Il faut peut être voir également dans les numéros d'Air Mag qui ont proposés des articles sur les diverses versions de Farman.
Il faut peut être voir également dans les numéros d'Air Mag qui ont proposés des articles sur les diverses versions de Farman.
-
- Mécano au sol
Important : Il n'y a pas de nouveaux appareils français dans la version MAW 1.1 de base ! Le voice pack français et les cockpits en travaux sur Bréguet et LeO arriveront dans un patch ensuite !
Pour le Farman, s'il n'est pas trop tard et si l'info n'est pas connue, il y a page 26 d'Airmagazine les schémas des planches de bord pilote et mécanicien.
Sinon je glisse ce lien vers une base de données pour des recherches documentaires futures. Le travail de recensement est fabuleux ! http://perso.orange.fr/dominique.mahieu/
@+
Sinon je glisse ce lien vers une base de données pour des recherches documentaires futures. Le travail de recensement est fabuleux ! http://perso.orange.fr/dominique.mahieu/
@+
Merci. Non seulement il n'est jamais trop tard pour exploiter une nouvelle source d'information, mais en plus il n'y en a pas de mauvaises car une grande partie du boulot consiste à croiser et recouper les infos à l'affût du détail passé inaperçu.