Mission interescadrilles 14 juin

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2175
Inscription : 03 août 2001

#76

Message par hellflyer »

c'est ici qu eca mayoche? :Jumpy: garder moi des gands pour le prochain round! :yes: :cowboy:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Avatar de l’utilisateur

mitor74
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 705
Inscription : 31 décembre 2005

#77

Message par mitor74 »

[quote="Fanche"]Je suis pas d'accord sur l'échec de la mission. Nous étions là pour se faire une pitite mission avec un petit combat. Dès lors où on perdait trop de chasseurs ( TOR +Mig 29,) les règles de GO NO GO , auraient mentionné l'abort mission. Ce qui aurai frustré plus d'un pilote désireux et attendant un combat BVR ou CAC. Dans le premier cas on perd trois avions et tout le reste rentre ( résultat mitigé)]

Que la mission ai été un échec, dans la mesure ou il y avait tout de même une mission, c'est une certitude: 90% des chasseurs rouges engagés abattus pour o bleu et pas une seule arme A/S délivrée, je crois que c'est clair...:sweatdrop

Les Muds ont suivi les ordres du contrôle, plus de chasseurs = plus de mission, retour au bercail...Rien à dire, si ce n'est que ce doit être un peu frustrant malgré tout (on est d'accord, çà fait parti du jeu) :cowboy:


Ceci dit je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pas important puisqu'on est encore en phase de rodage...:yes:

Quand à la bonne soirée, je pense que c'était surement plus jouissif du coté bleu, et çà se comprend...:tongue:
Image When Eagles fly, Migs die! Lessons from REDFLAG

WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 743
Inscription : 10 janvier 2007

#78

Message par WarWolf »

C'est bon, mon joystick marche.


Bon ok, 24h de retard.
Image

Fanche
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 151
Inscription : 02 janvier 2006

#79

Message par Fanche »

c'est ce qu'on dit ......................:kewlpics:
[SIGPIC][/SIGPIC]BETA TEST STAFF
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#80

Message par Oxitom »

De mon coté, malgré la destruction de tout les chasseurs (ou presque), je suis de l'avis de Fanche, mission accomplie, les bleus ont protégé leur territoire, une partie des ordres ont été suivis a la lettre, le reste des ordres sera suivi la prochaine fois. ;)

Par contre pour lhistoire du tor, je m'attendait absolument pas a ce que vous alliez vous planter au dessus de la prequ'ile de Kerch.. Pour moi c'etait deja exclu a cause des risques enormes de rencontrer un sam sur la zone.

Ceci dit, j'ai apprécié le deroulement de la mission et je vous remercie d'y avoir participé. :)
C'est toujours tres instructif.
Avatar de l’utilisateur

mitor74
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 705
Inscription : 31 décembre 2005

#81

Message par mitor74 »

Oxitom a écrit :
Par contre pour lhistoire du tor, je m'attendait absolument pas a ce que vous alliez vous planter au dessus de la prequ'ile de Kerch.. Pour moi c'etait deja exclu a cause des risques enormes de rencontrer un sam sur la zone.

Salut Oxi,

C'est vrai que pendant le briefing tu avais spécifié il me semble qu'il valait mieux suivre les waypoints...:sweatdrop
Cependant je pense que la carte de la situation que tu nous as fourni aurait pu être plus détaillée sur la menace sol/air sans que cela ne nuise au réalisme (même si toutes les positions Sol/Air ne peuvent être toujours connues, on imagine mal une mission comme celle-ci sans un peu plus d'"intelligence" sur la menace) :innocent:
On avait que les S300 de désignés et je pense que si on avait pu se faire une idée plus précise des menaces personne ne se serait pointer dans ce coin de cette façon...:tongue:

Rien à dire sur les bleus, ils ont parfaitement joués le coup, avec tout de même l'avantage de jouer "à domicile"...:tongue:

Encore merci et vivement le prochaine! :cowboy:
Image When Eagles fly, Migs die! Lessons from REDFLAG
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#82

Message par Oxitom »

Vi la prochaine je ferais comme ça.
J'ai aussi oublié de designer quelle etait les n° des cibles dangereuses.
Mais j'avais quand même précisé que la region était truffé et qu'il n'etait pas prudent d'y aller.
Avatar de l’utilisateur

mitor74
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 705
Inscription : 31 décembre 2005

#83

Message par mitor74 »

Oxitom a écrit :Vi la prochaine je ferais comme ça.
J'ai aussi oublié de designer quelle etait les n° des cibles dangereuses.
Mais j'avais quand même précisé que la region était truffé et qu'il n'etait pas prudent d'y aller.

Bah tu sais ce que c'est les chasseurs çà va toujours là où on leur dit de ne pas aller... :hum::tongue::biggrin:
Image When Eagles fly, Migs die! Lessons from REDFLAG

LYS
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 225
Inscription : 14 février 2004

#84

Message par LYS »

merci Oxi pour les derniers slots liberés...

me dis pas que tu passes sur la grosse C6 du 21 la veille du bourget...

ca va etre la revolte du forum avant l'été !

On est qq un a pouvoir t'aider si tu as trop a cuisiner....

;)
Intel-E8500, 4GO DDR, 3870x, Cougar Uber2, Lockon 1.12a, BS1.2fr, FreeBoite/n52/dash2/TIR4/ Image

Fanche
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 151
Inscription : 02 janvier 2006

#85

Message par Fanche »

LYS !!!!!! PRESIDENT !!!! :Jumpy::sorcerer:
[SIGPIC][/SIGPIC]BETA TEST STAFF
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#86

Message par Oxitom »

Le pire c'est qu'il en demords pas hein.

Ok mais je vous préviens, ça vas etre chaud pour vos miches.

Marty
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 01 juin 2007

#87

Message par Marty »

Oxitom a écrit :Par contre pour lhistoire du tor, je m'attendait absolument pas a ce que vous alliez vous planter au dessus de la prequ'ile de Kerch..
Au début c'etait surtout pour eloigner la menace, generer le conflit le plus au sud possible et permettre au muds de faire leur mission voir de faire RTB si ça foirait. Dans l'absolu, Je ne suis pas convaincu de l'echec total de la mission: les muds sont quand meme rentrés sans pb, et la chasse a tenu son rôle de protection du raid. Après ça c pas de ma faute si vous voulez impérativement vous mettre sur le groin !!! car en général tant que vous aviez de quoi tirer et que je donnais un green sector c'est marrant mais il était jamais pris o_O !!
Bref si vous désirez aller au carton, voir ce que vous vallez en dog fight ou si vous arrivez a planter du F1, je n'y vois pas d'inconveignant (lock on reste un jeu), mais si vous désirez coller le plus a la réalité, alors gardez en tête qu'il faut rentrer vivant ;)
Sur ce je vous dis a bientôt et bon salon du bourget ;)

Fanche
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 151
Inscription : 02 janvier 2006

#88

Message par Fanche »

+ 1000 :hum:
[SIGPIC][/SIGPIC]BETA TEST STAFF
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18894
Inscription : 29 décembre 2004

#89

Message par Azrayen »

Fanche a écrit :Il reste à pousser les settings LOTATC ( Putain de TOR) et on devrai arriver à une bonne config technique pour cette campagne.
Pour info, les settings sur la mission : (cliquez pour agrandir)
[attach]10252[/attach]

Pour les prochaines, on peut essayer en cochant en plus :
- ROLAND RDR
- OSA 9A33 LN
- TOR 9A331

++
Az'

[edit] D'ailleurs c'est désormais fait sur les 2 serveurs. Y'aura plus qu'à lancer ;)
Pièces jointes
lotatcsrv_settings2.gif
Image Image

Image

Fanche
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 151
Inscription : 02 janvier 2006

#90

Message par Fanche »

AFF' jusqu'à la config requise dans le tuto , tout coché sauf les systémes qui portent à moins de 25km


:king:
[SIGPIC][/SIGPIC]BETA TEST STAFF
Répondre

Revenir à « Escadrilles »