Circuit de COURSE !!!!

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#26

Message par vtrelut »

Finalement pour installer ces fichiers, on procède en créant un sous-répertoire "courses" dans le dossier Missions/Net/coop, puis on y met les fichiers téléchargés dedans?

Merci de confirmer si c'est la bonne manip.
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#27

Message par Skull Leader »

Salut à tous ^^

Je viens de télécharger et de tester tes deux circuit et une fois de plus c'est du très très grand ART !!
Tes idées sont toujours aussi innovantes et surprenantes, cette idée de concevoir des courses avec IL-2 est vraiment TOP mais la qualité de tes deux circuits là il n'y a rien à redire c'est scotchant, bravo pour cette grande idée et surtout pour ton talent ^^

@++ Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#28

Message par UF_Josse »

LAL_R-One a écrit : Mais si quelqu'un veut faire un PACK Skin de I-16 SPB de course avec déco de marques (Coca, Elf, Nike ....) ca serait bien sympa.
Il me semble avoir déjà vu ça sur ce forum. Ce n'était pas JOSSE qui les avait fait ?
Nope, j'en avais juste fait deux ou trois pour les grenouilles, comme celui là :

Image

ou celui-ci

Image

Mais ça, c'était des commandes, j'ai jamais trop accroché dessus....

Pour le TB3, c'était une touche d'humour batracien au moment ou tout le monde voulait faire des courses :innocent::Jumpy:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#29

Message par UF_Zargos »

Tiens à propos Josse, si tu as encore ton template ... J'ai des idées.
;)
Zargos
Avatar de l’utilisateur

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1100
Inscription : 03 avril 2003

#30

Message par Durandal »

Skull Leader a écrit :Tes idées sont toujours aussi innovantes et surprenantes, cette idée de concevoir des courses avec IL-2 est vraiment TOP
Je répète que l'idée ne vient pas de R1, mais de POPOFF, pilote à l'escadron C6. Il faut rendre à César ce qui lui appartient :)

SIONA AL SEYEFA
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 213
Inscription : 15 mars 2005

#31

Message par SIONA AL SEYEFA »

Voir le post "C6 Races"

L'idée en elle même n'est pas neuve, pas mal de gens se sont penchés dessus, courses d'endurance, slaloms type super G, etc.
Mais les miens n'ont jamais atteints cette qualité de réalisation.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#32

Message par Claymore »

vtrelut a écrit :Finalement pour installer ces fichiers, on procède en créant un sous-répertoire "courses" dans le dossier Missions/Net/coop, puis on y met les fichiers téléchargés dedans?

Merci de confirmer si c'est la bonne manip.
oui c'est tout à fait ça :yes:

Vas-y fonces c'est poilant quand on est plusieurs, ce que j'adore particulièrement c'est la plongée vers le circuit juste après le larguage; ça se bouscule au portillon pour passer sous les ponts (circuit 404 C6_Airrace) d'ailleurs dans toutes les courses concoctées par notre vénéré Popoff, le larguage se fait lorsque qu'on coupe une ligne imaginaire symbolisée par des ballons captifs placés de part et d'autre du circuit un peu avant la ligne d'arrivée, ainsi tout le monde part ensemble...

...bon y'a quelques tricheurs qui décrochent avant, ce qui déclenche un larguage généralisé et là c'est encore plus marrant d'essayer de rattrapper le fuyard.

Ca finit souvent au tas, mais des fois ça passe... :tongue:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#33

Message par LAL_R-One »

Durandal a écrit :Je répète que l'idée ne vient pas de R1, mais de POPOFF, pilote à l'escadron C6. Il faut rendre à César ce qui lui appartient :)
Oui Oui Oui, je propose juste ces circuits. L'idée des courses existe depuis longtemps. Durant l'été 2005 chez les LAL on faisait déjà des courses. D'ailleurs le 1er circuit ressemblait fortement au premier que j'avais ça il y a 2 ans. C'était à l'époque de l'engouement des courses de C6.

@ vtrelut : Oui c'est ça. Tu copies/colles carrément le dossier RACE du .zip das Mission/Coop.
Ensuite tu lances ça comme une coop classique...

Je me lance dans une nouvelle construction de circuit un peu différent. Fini les manoeuvres horizontales, places aux verticales !!!!
Si jamais je n'arrive pas à faire ce que je veux, je laisserai tomber...

En tous cas, MERCI pour les compliments. :yes: :yes: :yes:
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#34

Message par Claymore »

Alors pour le manoeuvres verticales, vas faire un tour si ce n'est pas déjà fait...

Popoff nous en avait fait sur les circuits 601 et wake, ça peut servir d'exemple ;)

bon c'est pas tout ça mais quand est-ce qu'on se file rencard sur HL et TS pour s'amuser tous ?
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#35

Message par UF_Josse »

[quote="UF_Zargos"]Tiens à propos Josse, si tu as encore ton template ... J'ai des idées.
]

Pour lequel ? le I16 ou le TB3 ? suis pas sûr d'avoir encore l'un ou l'autre :sweatdrop
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1266
Inscription : 18 octobre 2006

#36

Message par UF-Shoki »

Les deux mon adjudant !!! :hum:

Topic author
LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#37

Message par LAL_R-One »

[quote="Claymore"]Alors pour le manoeuvres verticales, vas faire un tour si ce n'est pas déjà fait...

Popoff nous en avait fait sur les circuits 601 et wake, ça peut servir d'exemple ]

Merci, mais je préfère ne pas regarder de suite et garder mes idées en tête. Ca serait un peu facile de copier ou de réadapter les conception des autres. Par contre quand j'aurai fini ce circuit, je regarderai les circuits de PoPoff avec interêt.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Nathan [Nemesis] Allgren
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 04 janvier 2007

#38

Message par Nathan [Nemesis] Allgren »

Question vertical, tu pourrais utiliser des tunnels avec des ballons DCA disposés en cercle... comme ça niveau détails, on ne risque pas le ralentissement :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Barda
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4156
Inscription : 21 mars 2003

#39

Message par Barda »

on a testé tes 2 missions hier soir, à 4 ou 5 felés (Barda, Martel, JJ, Xanax et Gecko)

On s'est bien marré, donc objectif réussi !

Alors je vais passer aux remarques constructives :

Pour le carb, JJ à repris la mis car certains appareils tombaient en panne carburant sous le TB3, à vérifier

La mission "pacifique" est plus fun que "désert", mais c'est juste un point de vue perso, parceque je me suis pris 2 X un obstacle invisible dans le 8 près des colonnes de feu et de fumées.....(au début je pensais avoir touché une butasse du sol mais JJ a eu les mêmes symptomes)

Tu pourrais ptet resserer un peu les couloirs et certains virages pour rendre l'affaire un peu plus technique, mais vu qu'on avait des I16 par terre à chaque tour.....pourquoi rendre le parcours plus difficile hein?

Le prob principal de ces map, c'est qu'il est quasiment impossible de rattrapper le gars de devant s'il est bien parti et qu'il ne commet pas d'erreur.....

Le timming du largage est super important, un couple de ballon matérialisant la ligne de départ serait le bienvenu.....


Voilà voilà
Image

Topic author
LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#40

Message par LAL_R-One »

@ NATHAN: T'inquiète pas, le circuit est quasiment fini. Et comme toujours je soigne énormément les décors extérieurs.
A programme: Saut à Ski, Montagnes Russes et Slalom Géant, le tout en plein hiver...

@ BARDA: Le carbu, c'est normal ils sont tous à zéro au départ mission. Il faut bien penser à remettre 100%. Habitude des coop !!!
Pacifique est aussi + fun car très piégeux. Le Circuit désert a été + pensé comme une course où soigner ses trajectoires permet de remporter la victoire. Car avec Pacifique, force est de constater que peu de monde finit la course car beaucoup d'accident !!
Pour resserer les couloirs, pour ma part, je les trouve bien comme ça. Sinon trop dangereux surtout si 6 avions en vols et du coup ce n'est plus une course car personne boucle 2 tours !!!

Pour le timnig largage, on le fait sur TS, donc meme avec le lag auditif, tout le monde l'entend en meme temps (sauf celui qui fait le comte à rebourd).
Encore une fois, ces 2 circuits ont été conçus au départ pour les LAL. Après chacun peut les modifier à sa convenance. Il n'y a pas de droit d'auteur et ca reste ultra simple dans l'éditeur même pour quelqu'un qui n'y connait pas grand chose !

Merci. ++
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Nathan [Nemesis] Allgren
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 04 janvier 2007

#41

Message par Nathan [Nemesis] Allgren »

Question stupide...comment met-on le carbu à 100% ????

Deuxième question (moins stupide, je l'éspère) : Quelqu'un est interessé par une course ce soir? Si oui, qui héberge? Serveur TS? Quelle heure?
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#42

Message par UF_Zargos »

UF_Josse a écrit :Pour lequel ? le I16 ou le TB3 ? suis pas sûr d'avoir encore l'un ou l'autre :sweatdrop
I-16 pour moi. Le TB-3 c'est pas un avion ... :yes: :exit:
Zargos

Topic author
LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#43

Message par LAL_R-One »

Quand tu sélectionnes ton avion, tu choisis ta skin, ta convergence ... et ta quantité de carburant à 100% !!! C'est exactement comme le jeu solo !

Le soucis de mes circuits, comme le remarque BARDA, c'est qu'il est difficile de remonter sur un concurent en avance. Cela vient du fait, je pense, que le circuit est tellement "encadré" au niveau du décor, que tous les avions négocient les mêmes trajectoires.

Ca sera peut être un peu moins flagrfant dans mon prochain, où les manoeurvres verticales peuvent poser soucis pour certains. Cela pemrettra sans doute de rattraper un joueur car les fautes de pilotage devraient être + nombreuses. Attention, il s'agit juste de montées et descentes violentes qui s'enchainent !! Il n'y aura pas de segments de circuit vertical...

Dans tous les cas, ça ne me dit rien de créer des circuits sans décor ni ambiance. Tant pis, je préfère continuer dans cette voie que faire des circuits moins riches visuellement. C'est un choix perso pour créer les circuits : compromis du tracé de course et esthétique de l'environnement.

Merci pour vos encouragement et critiques.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#44

Message par UF-hallacar »

cool Josse mon gloubi bulgare
je l'ai encore sur mon dur
je me souvenais plus du synthol :tongue:
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

Nathan [Nemesis] Allgren
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 04 janvier 2007

#45

Message par Nathan [Nemesis] Allgren »

Quelqu'un ce soir pour tester ces courses avec moi?

_12F_Winters
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 05 décembre 2006

#46

Message par _12F_Winters »

ben vien poster sur notre forum
nous aussi on aime bien les course de i-16
http://tc12f.phpnet.org/forum/12f/
enfin je te promet rien
"Au paradis, on est assis à la droite de Dieu.
C'est normal, c'est la place du mort"
Pierre Desproges

Image

Nathan [Nemesis] Allgren
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 04 janvier 2007

#47

Message par Nathan [Nemesis] Allgren »

Je ne peux pas accéder à ton forum : ni pour poster, ni pour créer une discussion.
Et toujours le même problème pour mon numéro de pilote!

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#48

Message par Mosca »

Excellent ! mais n'oubliez pas de vous entrainer !!!!!

Cf vidéo !!!!!!! :innocent:

Training.zip
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:

_12F_Winters
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 05 décembre 2006

#49

Message par _12F_Winters »

bizzard ca
tappe 12F lascar sur google et va sur forum ca marche nikel.
sinon tu regarde sur HL les pseudo commence par _12F_kekchose
"Au paradis, on est assis à la droite de Dieu.
C'est normal, c'est la place du mort"
Pierre Desproges

Image

Nathan [Nemesis] Allgren
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 04 janvier 2007

#50

Message par Nathan [Nemesis] Allgren »

Voilà ce que j'obtiens :

Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

L'erreur renvoyée est :

Désolé, vous n'avez pas l'autorisation de commencer un sujet dans ce forum


A la limite donne moi par MP l'adresse TS pour que je vous rejoigne à une heure donnée
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »