![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)
Petit lien pour les appareils présents au salon du Bourget 2007
http://www.paris-air-show.com/reaxia_fi ... ronefs.pdf
Merci et bons vols
![Sorcerer :sorcerer:](./images/smilies/sorcerer.gif)
Moi aussi,bidou a écrit :Attendez!!!! Un peu que ca change: j'y serai pour une fois!!!!
vautour2b a écrit :Ils faut les comprendre les Ruskof!
Qu'est-ce que leurs Mig & Sukhoi, on le plus peur d'y rencontrer!:hum: ....... Le Rafale?
Ouais. Oubliez pas vos casques.Plus sérieusement, le MiG-29OVT ca promet quand même.
Même en semaine ?j'y serai pour une fois!!!!
Oh tu sais, si l'année derniere au riat il n'y as pas eu d'accidents, ça ira ici aussi.Tomcat a écrit :Ouais. Oubliez pas vos casques.
Encore et toujours,
si tout se passe bien.... ca depend vachement de la veille, ca.bidou a écrit :Ben en fait le dimanche je serai à côté du -5, si tout se passe bien je dois le ramener sur Dijon
L'année précedente. Ca laisse la bouche ouverte quand on voit ça devant soi.Hood a écrit :Mmmh, d'ailleurs au RIAT ca avait faillir le faire pour... le typhoon.
Surtout que la dernière fois que les -5 de Dijon sont venus au Bourget, ils ont du attendre un peu avant de repartirjakive a écrit :si tout se passe bien.... ca depend vachement de la veille, ca.
Le(s) 2000 de démo arrive(nt) demain matin. Ca commence à tourner sérieusement demain à 13h30 pour la plupart des pilotes. Avis aux amateurs...14h30 une aile deta, mirage 2000 je pense on fait leur leur demo aujourd hui