Ca tu nous l'as déjà dit quelque part mais je n'arrive pas à me souvenir de quel sujet on traitait, pourtant je jurerais (ce que je ne fais jamais) qu'il n'y a pas si longtemps que ça...sony tuckson a écrit :Je demande donc à tout un chacun de s'automodérer sur ce sujet
@kreelin
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
et oui, je suis "single minded" comme on dirait sur SimHQ justement!
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
pour un debut de reponse pour messieur Peyo :
Simhq n'est pas a la solde des mechants c'est pas l'etoile de la mort ( quoi que ^^ !) mais il y a certain membre de ce forum qui n'accepte pas facilement les critiques faites par d'autres personnes de tres bonne confiance comme le peuvent etre Kreelin ou bien Sony (heureusement c'est lui le pacha ) !
Mais ils s'enervent aussi assez rapidement lorsqu'ils voient leurs travaux en screens.
Mais il faut faire abstraction de ces quelques elements isolés pour pouvoir profiter de simhq ou on peut trouver de bonnes informations, y a pas que des cons , loin de la meme .
Mais le forum simhq reste un forum tout comme C6 et tu ne poura empecher des gensau us et coutume d'internaute plus que surprennant , il y a eut , il y a , il y aura ce genre de personnes sur tout forum qui soit et ca c'est une constante sur internet et c'est comme ca.
Enfin bon perso ca fait un moment que j'ai pas ete sur Simhq pas par manque d'envie mais plus par un petit manque de temps .
enfin voila tout ca pour dire que faut pas generaliser par rapport a un ou deux types bizares que tous les autres adherents au forum sont pareils , simhq reste selon moi un des meilleurs forums de simu anglofone tout comme l'est C6 pour les francofones .
Voila j'espere que y a pas trop a modere
@++
Simhq n'est pas a la solde des mechants c'est pas l'etoile de la mort ( quoi que ^^ !) mais il y a certain membre de ce forum qui n'accepte pas facilement les critiques faites par d'autres personnes de tres bonne confiance comme le peuvent etre Kreelin ou bien Sony (heureusement c'est lui le pacha ) !
Mais ils s'enervent aussi assez rapidement lorsqu'ils voient leurs travaux en screens.
Mais il faut faire abstraction de ces quelques elements isolés pour pouvoir profiter de simhq ou on peut trouver de bonnes informations, y a pas que des cons , loin de la meme .
Mais le forum simhq reste un forum tout comme C6 et tu ne poura empecher des gensau us et coutume d'internaute plus que surprennant , il y a eut , il y a , il y aura ce genre de personnes sur tout forum qui soit et ca c'est une constante sur internet et c'est comme ca.
Enfin bon perso ca fait un moment que j'ai pas ete sur Simhq pas par manque d'envie mais plus par un petit manque de temps .
enfin voila tout ca pour dire que faut pas generaliser par rapport a un ou deux types bizares que tous les autres adherents au forum sont pareils , simhq reste selon moi un des meilleurs forums de simu anglofone tout comme l'est C6 pour les francofones .
Voila j'espere que y a pas trop a modere
@++
A BPAO !!!
-
- Pilote Confirmé
MIg tu deviens modéré
tu fais preuve de bon sens
merde t es malade ? tu vas etre Papa ?
mais je t aime quand meme
tu fais preuve de bon sens
merde t es malade ? tu vas etre Papa ?
mais je t aime quand meme
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Mittel,
Monsieur et Madame Fonfec ont une fille... ???
Monsieur et Madame Fonfec ont une fille... ???
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Chef de patrouille
Favier... nan parce que elle est forte pour cette prononciation, je cite : "fofiefonfec"....maitretomtom a écrit :Sophie ?
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire