Mods Teka Teka

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

Mods Teka Teka

#1

Message par shockeur »

Bonsoir,

Pour ceux qui connaissent (ou non) les mods de TekaTeka.
Son site-->mods

Les dernieres mise à jour :

English Cockpit Mod 2.3

Short Weapon Labels Mod

Label Font Mod

Mais beaucoup d'autres sont à prendre :detective

@+
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#2

Message par curli »

Merci Shockeur.
Effectivement , j'etais passé a coté du "english cockpit".

A+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#3

Message par Skull Leader »

Salut ^^

Je viens de decouvrir et de télécharger le mod "English Cockpit Mod 2.4".

Je possède la version Gold de Lockon qui inclus Flaming Cliffs, le tout patché en 1.12A + patch version FR.

Par contre je n'ai pas installé ModMan, est-ce que je peux quand même installer le mod "English Cockpit Mod 2.4" sans être obligé d'avoir Modman ou Loman ?

Si la chose est possible, une fois le dossier EnglishCockpit2.4 dézipé ou dois-je mettre tous ces fichiers ?

Un grand merci d'avance pour votre aide ^^

@++ Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#4

Message par Marc"Phoenix" »

Bin je sais pas si on peut faire une instal manuelle avec ce mod(certainement possible mais avec beaucoup d'effort de recherche dans les sous repertoire de LO).... mais franchement je vois pas pourquoi tu n'installe pas Modman
Cela te simplifierais très grandement la vie :yes: ;)
De plus si t'es pas content du Mod , tu le desinstalle d'un seul clic egalement sans devoir te souvenir de quoi est ou , et surtout sans risque d'erreur

:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#5

Message par Skull Leader »

Salut Phoenix,

Tu a raison c'est un truc de fou que de vouloir installer "à la main" de tels mods, j'ai donc installé Modman et c'est clair que ça va beaucoup plus vite et c'est surtout plus simple ^^

Encore merci, Bye, Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »