Salut les simmeus
QQ saurait ils comment récuperer un liste exploitable (genre .txt .csv ....) des pistes des théatres corée et balkans ?
exemple : (erronné je sais )
nom TACAN QFU BULLS
SEOSAN 052X 16-34 LR 173-36
Merci d'avance aux généreux contributeurs:Jumpy:
Extraire Liste des TACANS et QFU
http://users.skynet.be/bs999158/F4download.htm
Tu devrais trouver ton bonheur.
Pour la Korée, prend la liste OF. elles sont identiques depuis la 1.10, sauf pour une base...
Pour les balkans, je sais pas, faudrais vérifier si celles sur mon site est encore a jour... LP change assez souvent les fréquences
Pour extraire les données, ca se trouve dans le stations.dat
Tu devrais trouver ton bonheur.
Pour la Korée, prend la liste OF. elles sont identiques depuis la 1.10, sauf pour une base...
Pour les balkans, je sais pas, faudrais vérifier si celles sur mon site est encore a jour... LP change assez souvent les fréquences
Pour extraire les données, ca se trouve dans le stations.dat
-
- Mécano au sol
pour les balkans il y a quelques erreurs pour certaines bases.
j'avais communiqué la liste à Reddog.et je crois que Red l'avais mis à jour exemple si sur la liste tu as les airstrip avec une fréquence Y c'est que c'est bon.
En ce qui concerne la corée il a raison ça n'a pas changé sauf pour les airstrips aussi.
et pour mandumi tcn 1Y.
Pour le Bulleyes tu peux pas l'avoir car c'e n'est pas un point de réference fixe à proprement dit comme les coordonée GPS par exemple. Cela dépend de l'état major qui décide de placer le point central du Bull sur pyonyang par exemple. ou quand tu crée une TE tu peux changer la position Bulleyes. donc pas de Bull.
Pour les coordonnée GPS c'est pareil ça dépend du point de référence de la base, ça peut etre la tour ou autre chose le millieu de la piste par ex.
Sur falcon il est très difficile d'identifé le point de référence en effet certaines bases n'ont pas de millieu de piste comme référence point Target cela veut dire que pour certaines bases tu ne peux pas bombarder en CCRP car tu n'a pas de quoi vérouiller pour regler tes espacement de BLU 107 correctement donc tu es obligé de larguer en CCIP.
j'avais communiqué la liste à Reddog.et je crois que Red l'avais mis à jour exemple si sur la liste tu as les airstrip avec une fréquence Y c'est que c'est bon.
En ce qui concerne la corée il a raison ça n'a pas changé sauf pour les airstrips aussi.
et pour mandumi tcn 1Y.
Pour le Bulleyes tu peux pas l'avoir car c'e n'est pas un point de réference fixe à proprement dit comme les coordonée GPS par exemple. Cela dépend de l'état major qui décide de placer le point central du Bull sur pyonyang par exemple. ou quand tu crée une TE tu peux changer la position Bulleyes. donc pas de Bull.
Pour les coordonnée GPS c'est pareil ça dépend du point de référence de la base, ça peut etre la tour ou autre chose le millieu de la piste par ex.
Sur falcon il est très difficile d'identifé le point de référence en effet certaines bases n'ont pas de millieu de piste comme référence point Target cela veut dire que pour certaines bases tu ne peux pas bombarder en CCRP car tu n'a pas de quoi vérouiller pour regler tes espacement de BLU 107 correctement donc tu es obligé de larguer en CCIP.
Ah bin !
Les gars vous assurez comme des Baytes !
ma réponse 6 minutes plus tard ?o_O
mais c'est du jamais vu !
Un grand très grand merci à red dog et Hollywood
c'est pas beau cette communauté ?
Vive Falcon !
Les gars vous assurez comme des Baytes !
ma réponse 6 minutes plus tard ?o_O
mais c'est du jamais vu !
Un grand très grand merci à red dog et Hollywood
c'est pas beau cette communauté ?
Vive Falcon !
En fait les images se trouvent dans je sais plus quel rep du jeux sous des nom trodue mais pour faire plus simple va voir là :
http://br44.conceptbb.com/VMFA-2-Bounty ... ?highlight=
http://br44.conceptbb.com/VMFA-2-Bounty ... ?highlight=
VMFA-2 Bounty Hunters C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...
Attention aux tacans Y.
A la base (ce que lead Pursuit a pas bien compris) l'assignation en Y d'un tacan sol était juste un truc pour pouvoir faire une base sans tacan. D'ailleurs leurs portées est à 0nm, donc on les attrape pas sur le HSI.
Toutefois, LP a réintroduit les bandes Y avec une portée plus grande que zéro.
ce qui complique sérieusmeent la chose.
Je suis en train de revoir les liste complète pour OF et AF sur le lien plus haut. Il devrait y avoir des mises à jour dans les prochains jours
A la base (ce que lead Pursuit a pas bien compris) l'assignation en Y d'un tacan sol était juste un truc pour pouvoir faire une base sans tacan. D'ailleurs leurs portées est à 0nm, donc on les attrape pas sur le HSI.
Toutefois, LP a réintroduit les bandes Y avec une portée plus grande que zéro.
ce qui complique sérieusmeent la chose.
Je suis en train de revoir les liste complète pour OF et AF sur le lien plus haut. Il devrait y avoir des mises à jour dans les prochains jours