Comment faire une bannière
Comment faire une bannière
#1Bonsoir les pilotes,
Y aurait-il une âme charitable pour me donner la marche à suivre pour créer une bannière ?
J'essaye mais les images sont complétements déformées et ce n'est pas çadu tout...
Merci mille fois.
Bye
Y aurait-il une âme charitable pour me donner la marche à suivre pour créer une bannière ?
J'essaye mais les images sont complétements déformées et ce n'est pas çadu tout...
Merci mille fois.
Bye
Regarde le format de ma signature. C'est plus ou moins le genre de format traditionel. Ensuite sur base d'un nouveau document avec ce format, tu fais un montages de tes images pour optenir le résultat voulu.
Amraam.
Amraam.
ok je peux donc reprendre la taille en pixel et utiliser photoshop pour créer la bannière et puis la recoder en .JPG ?
-
- Pilote d'essais
T'y es preque encore un peu de courage, le poids des bannières est limité à 40ko sur C6 histoire que les ptits nouveaux qui arrivent n'aient pas a charger trop de trucs. Il te suffit de spécifier un taux de compression un peu plus élevé au moment d'enregistrer en JPG sous photoshop
Sinon je vois que t'as hébérgé ta banière chez imageshack, je suis pas sur que le lien va rester valide très longtemps (mais j'avoue que je connais pas trop leur système)
Sinon je vois que t'as hébérgé ta banière chez imageshack, je suis pas sur que le lien va rester valide très longtemps (mais j'avoue que je connais pas trop leur système)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
et quand tu reduis ton image SIG, au format que tu souhaites :
--> coches ....garder les proportions
--> coches ....garder les proportions
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Jeune Pilote
Imageshack est tres bien, sur tous les forums ou je suis (ça fait au moins 1 an et demi) mes avatars et signatures sont restées
By Strength & Guile
-
- Pilote d'essais
ok je savais pas si les liens expiraient au bout d'un moment (je suppose que c'est le cas quand ils sont plus utilisés)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Je confirme, trés bon Imageshack, simple, et il te sort les balises tout seul, trés pratique quand tu en as beaucoup à mettre en ligne à la suite...
PS: Joyeux anniversaire Buck-Danny
PS: Joyeux anniversaire Buck-Danny
Merci pour toutes ces infos les gars ! Je m'en vais la compresser un peu plus alors, apparement je suis superieur à 40 Ko.
Encore merci.
Encore merci.
salut AMRAAM,
Négatif, je fais enregistrer sous et là je reprends le nom existant, je le met en JPG et puis il me demande de choisir la qualité de la compression. Compacte ou qualité. J'ai réduit au max pour obtenir 40 Ko.
Négatif, je fais enregistrer sous et là je reprends le nom existant, je le met en JPG et puis il me demande de choisir la qualité de la compression. Compacte ou qualité. J'ai réduit au max pour obtenir 40 Ko.
C'est mieux de choisir "Enregistrer pour le Web" car tu peux choisir de façon plus fine la quantité de compression, entre 0 et 100
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Jeune Pilote