Besoin de données sur l'eurofighter
Besoin de données sur l'eurofighter
#1Salut à tous....
bon bah voila on est partis à 200%..... cependant on a besoin de vous....
Nous recherchons dans un premier temps des données (photographies de bonne qualité (pas du 50*50 pixels ), plans, ...) qui nous permettrais de réaliser un bon modèle 3D....donc si vous avez ca ....
merci d'avance....
bon bah voila on est partis à 200%..... cependant on a besoin de vous....
Nous recherchons dans un premier temps des données (photographies de bonne qualité (pas du 50*50 pixels ), plans, ...) qui nous permettrais de réaliser un bon modèle 3D....donc si vous avez ca ....
merci d'avance....
-
- Webmaster
A mon avis, le mec à qui demander ici, c'est Tmor.
Dans sa longue quête pour prouver que le Rafale est meilleur que le Typhoon, il a dû accumuler pas mal de trucs. Sans rire, je pense que ça vaut le coup de lui envoyer un MP.
Dans sa longue quête pour prouver que le Rafale est meilleur que le Typhoon, il a dû accumuler pas mal de trucs. Sans rire, je pense que ça vaut le coup de lui envoyer un MP.
Tu as vu le lien que je t'ai envoyé en MP pour les plans du Typhoon?
ça fait mal de dire ça (pour ceux qui n'ont pas vu ma bannière)
ça fait mal de dire ça (pour ceux qui n'ont pas vu ma bannière)
oui pour les plans c'est parfait.... en fait je cherche des photos de bonne qualité.... sur les détails....
Peut être faudrais t-il voir avec lui http://www.afs-design.de/e1/1363626.htm
Il a fait un beau add on pour FS avec un cockpit 2D, peut être il vous aiderai pour un cockpit 3D.
Il a fait un beau add on pour FS avec un cockpit 2D, peut être il vous aiderai pour un cockpit 3D.
<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant
<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
Je dois avoir pas mal de photos sous tout les plans. Là j'ai pas le temps de chercher mais je ferais ça.
De maniere generale je suis assez bien fourni en avion moderne. Donc n'hesitez pas à me demander.
De maniere generale je suis assez bien fourni en avion moderne. Donc n'hesitez pas à me demander.
-
- Webmaster
merci à tous....
@ Jojo : si tes plans sont bons merci....
@ Oxitom : merci vu la qualité de tes photos se sera parfait
@ eutoposWildcat : nickel c'est exactement cela que je cherche....
@ Jojo : si tes plans sont bons merci....
@ Oxitom : merci vu la qualité de tes photos se sera parfait
@ eutoposWildcat : nickel c'est exactement cela que je cherche....
Salut !
Moi je vien de trouver quelques photos de Typhoon je sais pas si sa pourras vous aider mais sa ne coute rien d'essayer ...
OUI je sais je m'y prend un peu tard ...
Sources : Site Patricks Aviation
Si vous en voulez d'autres : http://www.patricksaviation.com/photos/ ... Photos&p=1
A+
Moi je vien de trouver quelques photos de Typhoon je sais pas si sa pourras vous aider mais sa ne coute rien d'essayer ...
OUI je sais je m'y prend un peu tard ...
Sources : Site Patricks Aviation
Si vous en voulez d'autres : http://www.patricksaviation.com/photos/ ... Photos&p=1
A+
Vulture's Leader
Nvidia Gforce 6200 LE, 2 Go de Ram, Intel Pentium 4 à 3Ghz ...
==> www.foxone27.skyblog.com<==
De Rien C'est Normal
Vulture's Leader
Avec le jeu EUrofighter Typhoon,
Il y avait un manuel en PDF de ....Pfff au moins beaucoup de pages! Bref un gros trucs avec pleins de données propagandesques mais cool à lire
Il y avait un manuel en PDF de ....Pfff au moins beaucoup de pages! Bref un gros trucs avec pleins de données propagandesques mais cool à lire