comment je peux optimiser Lockon pour qu'il rame pas trop svp

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
CroissantRouge
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 31 mai 2007

comment je peux optimiser Lockon pour qu'il rame pas trop svp

#1

Message par CroissantRouge »

Bonjour

je voudrais savoir comment je peux optimiser Lockon pour qu'il rame pas trop sur mon pc , je sais pas comment faire .

ma config c'est un Hp pavilion
Processeur AMD Sempron 3400+
Carte mére ?? ( aucune idée)
Carte graphique Ge force 6150 Nvidia 128 mo
1024 ddr
Disque dur de 200 Go
window xp sp2

bonne journée
:yes:
Ali -Algerie

Image

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#2

Message par lothamroth »

Salut,
je te conseille de rechercher GOZRgraphics.zip comme fichier.
de chercker ce thread :
http://www.checksix-forums.com/showthre ... 15&page=10

éventuellment, mais vu ta config je pe'nse que se serait dommage de les installer mais à titre d'info :
Flare_FPS_improvement.zip
Fixed Water Mod.zip
Explosion_FPS_improvement.zip
Enhanced FPS Over Water Mod.zip

La plupart de ces tweak doivent se trouver sur Lockonfiles et Virtualjabog32.de.
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#3

Message par Skull Leader »

Salut ^^

Ce qui est fou avec le monde de la simulation c'est que l'on crois avoir tout vu mais là je suis scotché ...........

De posts en posts j'ai fini par tomber sur cette page :
http://www.gozr.net/iocl/viewtopic.php?t=1779

Là je viens d'installer uniquement les 2 fichiers de Gozr :

Lockon-FC_high-scenerymod_vs1-1 (Scenery Tree Add On High )
et
Scenery Tree Add On FC Medium (Scenery Tree Add On MEDIUM ) Lower systems here

C'est de la folie, tout autour de ma base j'ai maintenant des arbres, c'est un miracle ^^
Par contre je perds 10 FPS, argh les boules......

Par contre j'aurais une question concernant le fichier mission "example.mis".
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment Gozr a fait pour rajouter des scrutures ( usines, camp, ect )
J'ai lancé 2 fois son fichier "example.mis", une fois avec les 2 fichiers d'origines (high.scn et medium.scn) et une fois avec les 2 fichiers de Gozr (high.scn et medium.scn) et ce que je n'arrive pas à comprendre c'est comment il fait pour ajouter tous les objets qu'il y a quand nous passons ses differentes vues, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ça ?

Un grand meric d'avance ^^

@+ Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 634
Inscription : 01 octobre 2003

#4

Message par oojh »

Si je comprends bien ta question, il les a simplement ajouté via l'éditeur de mission.

oojh.
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18897
Inscription : 29 décembre 2004

#5

Message par Azrayen »

Juste pour rendre à César ce qui lui appartient : Les mods de scènes avec arbres/bâtiments/autres objets sont l'oeuvre de 666th_birdy ;)

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#6

Message par Skull Leader »

Re ^^

Si je comprends bien les mods qui permettent d'avoir des arbres/bâtiments/autres objets sont créer par des auteurs et ne sont pas parametrable en "poussant" les paramètres de LO et FC à fond ?

En ce qui concerne ces mods est-ce qu'il en existe une liste bien precise ou est-ce que chacun sort son mod de son coté ce qui donc la création d'une liste imposible ?

En ce qui concerne les mods "arbres/bâtiments" est-ce que ces derniers doivent se trouver là normalement ou sont "posé là par aléatoirement par l'auteur ?

Merci d'avance ^^

Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Répondre

Revenir à « Support technique »