maitretomtom a écrit :La puissance des chocs du FFB, ç]gratuitement [/B]contre un neuf. Tous les SAV ne font pas ça (ils te font payer l'envoi pour la plupart).
Oui j'ai démonté et j'ai nettoyé en passant, mais y avait pas de raison il est neuf. Je démontais juste pour voir pourquoi il y avait autant de jeu(et j'ai pas trouvé, c'est interne et trop compliqué).
Et non je n'exagère pas, ni les problèmes de chocs intempestifs qui même au règlage le plus soft persistent, ni le service de Logitech qui aurait pu vérifer son volant avant de me l'envoyer.
Parce que c'est bien joli d'envoyer rubis sur l'ongle un volant sans frais, mais si c'est pour recevoir la même merde à quoi ça sert ?
Sans parler du temps fou qu'il a mis pour arriver...
Bon voici ton setup tout confort pour Monjuich Matra 69.
Un mot quand même parce que la bosse et le freinage qui suit ça reste critique quoi qu'on fasse
En arrivant à la bosse(après le départ donc) soulage un peu les gaz mais pas les couper complètement.
Quand elle retombe, attend qu'elle soit revenue dans l'axe avant de songer à ralentir.
Dès qu'elle est bien assurée dans l'axe, rentre 2 vitesses "clac-clac" sans toucher les freins.
Ensuite commence à freiner très fort EN ACCELERANT pour contrôller les soubresauts(naturellement, plus ça ralenti et moins tu accélères), rentre la 2 dans la foulée et ne rentre la 1ère que au moment où tu vas basculer dans l'épingle.
En cas de "trop juste" y a quand même le dégagement pour te sauver.
Le reste du tour est relativement easy. Y a juste que dans le gauche-droite rapide qui amène dans la longue portion finale, contrairement aux autres, je reste en 3ème pour éviter un soubresaut inutile. A toi de voir si tu préfères passer la 4 puis rétrograder ou rester en surégime en 3.
Mais j'ai allongé les rapports pour augmenter ton confort donc tu peux rester en 3 tranquillement.
Tu dois descendre relativement facilement sous les 1.30 avec ça.
Si tu as enlevé les aides of course.
Good luck.