Wahou!! Quel bon début! par contre pour le RWR il en a pas parce que je crois qu'il peut le mettre en fonction sur 1 des deux MFD. Mais je ne veux pas dire de conneries... C'est plus une supposition qu'autre chose
Je viens de m'apercevoir que tu n'as pas mis a jour sur ton site les Templates du 2000...
Ils sont largement mieux que la version actuelle (reservoirs plus detaillés, divers defauts mineurs corrigés, permet de faire une version C ou -5, petite notice en .txt jointe, etc...)
Je vous propose une petite nouveauté sur mon site, vous pouvez y accéder directement ici
Intallez le Plug-In et regardez....
Bien sûr ce que vous verrez est perfectible, je suis encore en train de travailler dessus, et normalement, je devrais bientôt l'immerger dans le tronçon avant de fuselage. Par contre, je pense que ce type de plug-in 3D pourrait fortement transformer notre activité de mod... au moins pour ce qui est du partage des projets.
C'est donc le format "3DXML", donc le plug-in de visu 3D est gratuit et fourni par DASSAULT SYSTEMES, il est possible d'intégrer de tels objets dans des documents Office (Word, PowerPoint), et donc de générer de la documentation technique en 3D.
Bien sûr, toutes les données "Produits" des systèmes V5 CATIA, DELMIA et ENOVIA peuvent être exportées au format 3DXML....
By the way, la planche de bord est un poil trop large pour entrer dans un vrai fuselage de 2000, j'ai été obligé de "gonfler" celui ci... il a donc l'air un peu aplati, je suis en train de retravailler le fuselage pour avoir une géométrie plus conforme à celle de l'avion, ensuite il faudra retravailler la planche pour la rendre plus étroite....
pour la 3Dxml, sait tu si il y aura rapidement(2-3 semaines en language flight-simiens ) un support animation, parce que c'est surtout ca qui va motiver les foules.
bonjour topolo, merci de m avoir répondu , mais je n arrives toujours pas a accéder, a ton site et , c est fort dommage:crying: , je n ai aucun firewall en route , et cela m affiche cela quand je clic sur ton lien:yes:
C'est la rentrée,
cela faisait longtemps que j'aurais du le faire....
C'est donc chose faite, le site est updaté pour prendre en compte les sorties récentes....
J'espère que vous y trouverez toujours ce qui vous manque pour nos oiseaux..
Je ne sais pas si ça sert encore à beaucoup de monde depuis la sortie de RV et OF, mais dans la section archéologie des cockpits, le lien pour le pit 3D pour BMS pointe toujours vers la version 2.0. Il faudrait qu'il pointe vers la 2.5. http://ec10.235.free.fr/files/patchs/mi ... _Buzzz.exe