Au-dessus de Verviers...

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4240
Inscription : 16 août 2003

Au-dessus de Verviers...

#1

Message par Corktip 14 »

A l'instant, deux Mi-24 Hind, pas pu voir exactement la version ni la nationalité, ils étaient en contre-jour, mais la silhouette ne trompe pas.

Une idée de ce qu'ils font là?

(Et le premier qui crie à l'invasion, je le tue :sweatdrop )
Image

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#2

Message par maitretomtom »

A L'INVASION !!!!!!!!!!!!!!


































:exit:
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

KoV
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 10 juin 2005

#3

Message par KoV »

Image

<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant

<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)

OO-JSR
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 23 janvier 2004

#4

Message par OO-JSR »

il viennent de passer à l'instant au dessus de ma maison (Bierset) ... ils se posent à la base

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#5

Message par Heero »

euh c'est quoi la sphère noire à coté du canon ?

(Et le premier qui crie à l'invasion, je le tue )

entre nous avec un maitretomtom dans le coin c'était jouer d'avance..... :tongue:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4240
Inscription : 16 août 2003

#6

Message par Corktip 14 »

Heero a écrit :entre nous avec un maitretomtom dans le coin c'était jouer d'avance..... :tongue:
J'étais sur que ça allait être lui qui répondrait ça en plus :laugh:

Eh bé OO-JSR, si tu à l'occases de faire une photo ou deux?
Image
Avatar de l’utilisateur

Rob1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4012
Inscription : 31 août 2006

#7

Message par Rob1 »

Heero a écrit :euh c'est quoi la sphère noire à coté du canon ?
C'est un radar air-sol à gauche du canon, utilisé avec les missiles antichars (mais je ne crois pas qu'il ait une capacité de guidage). A droite du canon c'est un système FLIR.

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#8

Message par maitretomtom »

Corktip 14 a écrit :J'étais sur que ça allait être lui qui répondrait ça en plus :laugh:
Je suis si prévisible que ça ? :tongue:
C'est moins drôle alors.....:crying:
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#9

Message par Marc"Phoenix" »

Rob1 a écrit :C'est un radar air-sol à gauche du canon, utilisé avec les missiles antichars (mais je ne crois pas qu'il ait une capacité de guidage).
Si les missiles sont a guidage radar ]C'est ICI [/URL] Passeport: megamag

Ps: faite par la meme occasion en tour sur le site si vous connaissez pas , y'a de quoi faire http://www.myallbooks.com/index.php

:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Rob1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4012
Inscription : 31 août 2006

#10

Message par Rob1 »

Phoenix216 a écrit :Si vous voulez en savoir plus sur le "Hind" C'est ICI Passeport: megamag
Tu peux expliquer comment ça marche si on n'est pas inscrit "gold" s.t.p. ? Parce que j'ai tourné un quart d'heure dessus sans trouver :huh:
Avatar de l’utilisateur

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1856
Inscription : 25 novembre 2004

#11

Message par No_Stress »

Euhhhhh, hier, au dessus de Cergy j'ai vu passer ce qui m'a semblé être un Super Stallion (ou un cousin de la même série). Si jamais c'est ça, les rouskoffs sont en Belgique et les US en France...

Uh oh...........
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#12

Message par Marc"Phoenix" »

Rob1 a écrit :Tu peux expliquer comment ça marche si on n'est pas inscrit "gold" s.t.p. ? Parce que j'ai tourné un quart d'heure dessus sans trouver :huh:
Y'a pas besoin d'etre "Gold" sur Deposit Files , dans la colonnes "free" tu clic sur Download en bas ;)

:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Rob1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4012
Inscription : 31 août 2006

#13

Message par Rob1 »

[quote="Phoenix216"]Y'a pas besoin d'etre "Gold" sur Deposit Files , dans la colonnes "free" tu clic sur Download en bas ]
Ca j'avais compris. Le problème c'est qu'après le clic sur "free" il met un chrono 60 secondes (vraiment utile...), change la page pour "host file" (pas ce que je veux) et ouvre un autre onglet avec trois liens :

DOWNLOAD the file from DepositFiles (Gold = max speed)
1. download (RapidShare.com)
2. download (MyTempDir.com)

Le lien DepositFiles m'ouvre une page identique (avec chrono de 60 sec). Aux essais suivant ca me met une page pour souscrire un compte payant. C'est le comble après

Le RapidShare me met sur une page d'inscription pour un compte payant et m'ouvre une fenêtre pop-up en prime (sur des jeux vidéos, rien à voir)

MyTempDir m'envoie sur une page de DL de vidéos avec des photos de jolies jeunes filles en présentation des vidéos en questions :sweatdrop, j'ai rien vu à propos du fichier demandé. Plus un pop-up également.



Quand je dis que j'ai cherché un quart d'heure c'est que j'ai exploré toutes les pages proposées (y compris les plus improbables...), et rien trouvé.

EDIT :
j'ai trouvé le lien de DL sur RapidShare, pas très visible sur la page au-dessus du tableau des propositions de comptes payants.

Le sommet est quand même DepositFiles qui ne mène pas à une possibilité de DL les fichiers qu'il propose...


RE-EDIT :
C'est bon je maitrise la plupart des DL maintenant. Et c'est vrai que ce site est bien fourni ! Dommage que mon PC portable digère mal les PDF de 10 000 Ko...
Répondre

Revenir à « Aviation passion »