Screenshots

Salle videos, screens: Une vitrine pour presenter des videos et des screens...

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#751

Message par MSDomino »

LAL_R-One a écrit :Attention tout de même, les fumées générées par les crash ne durent qu'une vingtaine de minutes puis disparaissent... et hop! on retrouve un village tout neuf !!!!
OK faut donc bien calculer son coup...

Question : Si tu mets tes véhicules dans des bâtiments, le crash du kamikaze permet de détruire le bâtiment non ? donc le village ou l'aérodrome cible n'en ressort pas totalement intact non ?
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#752

Message par LAL_R-One »

AH bah oui, forcément.
Tu peux amplifier le phénomène avec des charges de bombes sur le kamikaze.
Un A20 se crash et fait un peu de dégâts, mais si tu le remplie de bombe de 500 lbs ... c'est autre chose !!!
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#753

Message par Clo »

Jolis screens de Normandie !!! :kewlpics:o_O:Jumpy:

UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1266
Inscription : 18 octobre 2006

#754

Message par UF-Shoki »

Un petit screenshot de notre dernière campagne que je pourrais intituler : "mauvais présage".
Image

Comme quoi, même si le Ki-43 n'est pas un foudre de guerre, on peut s'en sortir avec :
Image

Image

Mais bon... :sweatdrop
Image

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#755

Message par LAL_R-One »

Il faut déjà que le pilote de F6F fasse une sacrée boulette, ou alors il n'a pas de chance et son ailier est une vraie tanche aveugle ....
Ils étaient courageux ces Japonais finalement !
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1266
Inscription : 18 octobre 2006

#756

Message par UF-Shoki »

LAL_R-One a écrit :Il faut déjà que le pilote de F6F fasse une sacrée boulette, ou alors il n'a pas de chance et son ailier est une vraie tanche aveugle ....
Ils étaient courageux ces Japonais finalement !
Ben ouai, quand on connait les performances du Ki-43, on peut se dire qu'il fallait être culloté. On comprend pourquoi les anglais respectaient les pilotes du 64. Sentai qui leur mettait souvent une pillée (enfin, pas toujours).
Bon, pour info, le pilote ci-dessus dans le Ki-43 c'était moi hier soir, sans ailier, il a eu un pb technique au décollage. Le Hellcat était IA (y'en avait des humains mais on ne les a pas vu). A 3 (1xKi43II et 2xA6M5a) contre 17 (Hellcat et SBD) on a eu un ratio de 5 contre 1...:king:
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#757

Message par Ric »

Posé pas cassé... deux fois de suite pour mon premier vol sur "la bête"
bon, c'est casse gueule et faut pas compter sur un atterro de précision, mais c'est assez marrant.
Quoique j'ai mis quelques minutes pour comprende comment démarrer le moteur une fois au sol.

Image

Image
ImageImage

Plorf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 225
Inscription : 30 avril 2007

#758

Message par Plorf »

beuuuurk, vomir non ??
ça doit être vraiment bizard de piloter cet engin :s
Su-33 (fou) mais surtout R73's Lover !
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#759

Message par Ric »

au passage, y a-t-il un méthode de tir pour faire coup au but avec les espèces de roquettes emportées par cette horreur?
ImageImage

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#760

Message par UF_Josse »

En fait, ces espèces de rockets sont des missiles air-air...... (c'est pas des amraam, mais bon.....) ils sont filoguidés et possèdent une bonne portée.... arriver face ou arrière, tir à peu près vers 3 ou 4000 m de distance, puis, pour les guider, utilise les commandes du viseur de bombardement (haut , bas, dérapage à gauche ou à droite), à attribuer à des touches dans les commandes....
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#761

Message par Ric »

Attribuer des commandes de mud pour guider un missile air air?o_O
oh cruelle infamie!:crying: :crying: :crying:
bon, je testerai ça plus tard, merci ma grenouille:tongue:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1100
Inscription : 03 avril 2003

#762

Message par Durandal »

Je ne suis pas sûr qu'à l'époque, existaient ces stupides rivalités entre muds et DA que nous connaissons aujourd'hui...
Un bon pilote WWII doit savoir tout faire :)

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#763

Message par MSDomino »

Suis pas sur, quand on lit les réactions de pilotes de chasse à qui on a demandé de faire du air/sol : les 109 équipés de bombes pendant la BoB, les hurricanes équipés de fusées pour faire de l'air sol, les Spit équipés de bombes, les pilotes de 109 blessé trop gravement pour faire de la DA en haute alti et qui se retrouvent dans des unités jabos).

Un pilote souhaite avant tout piloter ce qui se fait de mieux en termes de performances (vitesse/maniabilité etc..) et ce qui se fait de mieux en ces termes est d'abord attribué à la chasse pure, d'où la sempiternelle amicale querelle entre muds et DA.
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion

Faucon

#764

Message par Faucon »

Il y a des appareils qui seront difficiles, voire impossibles, non pas à cause de leur vitesse d'approche, mais de la visibilité vers l'avant, par exemple les FW
Difficil, mais pas impossible ;) Avec une approche en glissade et en U on voit où on va et le prob de la visiblité est reglé. Je sors les screens ce soir.
J'ai une GROSSE série de track d'appontage ( PA Lexington à 30km/h ) avec des avions sans crosses: Pe2, Mc250, Spit, Bf109K, etc etc etc ...
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#765

Message par Clo »

Resalut ! :cowboy: Allez j'en ressors un de LUPO que j'ai jamais posté ! :Jumpy:

Image
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#766

Message par III/JG52-Drach »

C est du brut de notre derniere virée au dessus de la normandie ....


Image

Image
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#767

Message par Clo »

Ha c'est cette coop où vous vous êtes fait ramasse ? :detective:hum:

Bon c'est vrai qu'il faut être fous pour s'attaquer à des B-17 en box et avec une couverture de NNGC1 ! :exit::cowboy:

@mercredi pour la 13 ! :king:
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#768

Message par UF-hallacar »

heu ramassé faut le dire vite
quelques b17 et p38 au tapis
certes des pertes chez nous dont Eider après 30 missions avec le même pilotes
mais bon en effet grosse émotion lors de la passe frontale sur la quarantaine de B17 :sweatdrop
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

Sebtje
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 30 août 2004

#769

Message par Sebtje »

Image
P-38H-1, Maj Edward "Porky"Cragg. CO. du 80th FS - 8th FG.
Au décollage, Finshhafen, 1943.:usflag:

Faucon

#770

Message par Faucon »

Superbe:king:

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#771

Message par LAL_R-One »

Quelques screens issus de notre dernière mission de campagne Pacifique. Le reste des screens (22) sont disponibles dans la Zone screenshots du forum des LAL (lien dans ma signature).

Image


Image


Image


Image
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#772

Message par Famtome »

impressionante l'avant dernière!

l'effet de flou que tu donnes représente bien le souffle de l'explosion, dommage que il2 ne fasse pas ça genre de rendu directement.
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1266
Inscription : 18 octobre 2006

#773

Message par UF-Shoki »

Ricky (des BG) et moi, nous nous sommes frottés hier soir en dog pendant une petite mission. Evolutions serrées, radada, les paquerettes de Nouvelle Bretagne en frémissent encore.
Dommage que ma skins ne se soit pas téléchargé à la lecture du track !!!
Résultat : match nul...

Image
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#774

Message par Rickenbacher »

En effet j'étais là Shoki, mais en Reisen numéro 3, c'était Markus en Corsair ;)
Très beau combat entre vous deux, je me réjouis de revoir le track :)
Brebis syndiquée
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#775

Message par Rickenbacher »

Image

Un Yak-9 abat un "Rama" non loin de Kursk...
Brebis syndiquée
Répondre

Revenir à « Videos, screens »