Récapitulatif de mes docs Falcon et F-16
n'est il pas possible de mettre ici sur le site ses docs traduits....
merci
je vais un peu plus loin qu'au début , mais au final Wanadoo bloque visiblement l'accès...
bye
@++
merci
je vais un peu plus loin qu'au début , mais au final Wanadoo bloque visiblement l'accès...
bye
@++
-
- Nouvelle Recrue
Et Mer..! j'arrive trop tard:ouin:
Enfin, je vais surveiller la suite car ont a jammais assez de doc:hum:
Merci GIL:notworthy
Enfin, je vais surveiller la suite car ont a jammais assez de doc:hum:
Merci GIL:notworthy
c normal, l'accés au ftp est toujours bloqué tant que le modérateur n'aura pas donné son accord.
Très sympa de ta part Gunman, rapide et simple
Faudra ke tu me briefe 1 de c 4.
Pour faire du HTML ?
Rien de plus simple, un gamin de neuf ans pourrait y arriver.
La preuve c'est qu'à neuf ans j'ai sorti mon premier site perso, une quarantaine de pages etc...
Une seule adresse : http://www.ccim.be/ccim328/html/
Si t'as besoin de conseils, tu sais où me trouver
Rien de plus simple, un gamin de neuf ans pourrait y arriver.
La preuve c'est qu'à neuf ans j'ai sorti mon premier site perso, une quarantaine de pages etc...
Une seule adresse : http://www.ccim.be/ccim328/html/
Si t'as besoin de conseils, tu sais où me trouver
bien merci Gil !
je vais me montrer patient...
je viens de terminer mon inscription à l'EDC....
je pense me mettre à chercher un prof ( un patient ) à partir du week end prochain ...
le temps de lire les documents liés à l'EDC...
j'ai mis le teamspeack, j'ai fais le lien ICQ , il me restera plus qu'a m'inscrire sur le calendrier des vols pour "m'élancer sur le parcours"
est ce dur pour un type comme moi qui arrive sur Falcon4 AF?
bonne soirée à tous
bon vol à ceux qui taquine le manche!!! fox fox .....
bye
@++
je vais me montrer patient...
je viens de terminer mon inscription à l'EDC....
je pense me mettre à chercher un prof ( un patient ) à partir du week end prochain ...
le temps de lire les documents liés à l'EDC...
j'ai mis le teamspeack, j'ai fais le lien ICQ , il me restera plus qu'a m'inscrire sur le calendrier des vols pour "m'élancer sur le parcours"
est ce dur pour un type comme moi qui arrive sur Falcon4 AF?
bonne soirée à tous
bon vol à ceux qui taquine le manche!!! fox fox .....
bye
@++
Osirak69, je peux te faire le niveau 1 de l'EDC si tu veux et je suis libre le WE en général. Si ça te dit, mp moi.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
cher Electro !
c'est super sympa de m'accompagner pour mes premiers pas !
le week end prochain aucun soucis .... je bloque une date et heure à ta convenance...
est ce à moi à écrire sur le calendrier de reservation ? ou à toi de créer la cession du week end prochain où je devrais aller m'inscrire?
j'en profite pour remercier "les As" qui m'on aidés pour faciliter l'inscription à l'EDC....
au week end prochain ! d'ici là je prépare un max !
bye
@++
c'est super sympa de m'accompagner pour mes premiers pas !
le week end prochain aucun soucis .... je bloque une date et heure à ta convenance...
est ce à moi à écrire sur le calendrier de reservation ? ou à toi de créer la cession du week end prochain où je devrais aller m'inscrire?
j'en profite pour remercier "les As" qui m'on aidés pour faciliter l'inscription à l'EDC....
au week end prochain ! d'ici là je prépare un max !
bye
@++
Plus de lien pour les Docs de Gilou !!!!
#59Gilou
Bravo encore pour ton boulot
Mais aujourd'hui ton site est fermé.
Ou peut-on maintenant avoir accés à tes docs ?
Merci d'avance pour ta réponse
Jeancris
Bravo encore pour ton boulot
Mais aujourd'hui ton site est fermé.
Ou peut-on maintenant avoir accés à tes docs ?
Merci d'avance pour ta réponse
Jeancris
Salut Gil, je sais pas si c'est normal mais je n'arrive pas à accéder à ton travail .Bon je te laisse à ce beau temps de Reims
Salut, je te remercie pour cet archivage et cette mise à disposition, c'est vraiment une source d'information immense pour toutes les questions que je me pose.
Encore merci, bon boulot.
Bye
Encore merci, bon boulot.
Bye
-
- Webmaster
Gil, je pense que ton travail mériterait d'être épinglé dans les salles "Tactique et avioniques" de Falcon 4.0 AF et Falcon 4.0 "old", et qu'un lien devrait être ajouté sur le site dans la section Falcon 4.0 pour tes docs. En serais-tu d'accord?
Sinon, si tu es au moins d'accord pour que nous fassions gagner en visibilité à tes docs, on peut discuter par MP des modalités.
Sinon, si tu es au moins d'accord pour que nous fassions gagner en visibilité à tes docs, on peut discuter par MP des modalités.