Meeting Mt de Marsan - Dim 3 Juin
Sympa les tofs, Chouchi
Rhaaaa, le 12-YO 113 Mon bac préféré à la douze Et le Transall de la paf, j'ai posé mon séant sur le siège gauche que l'on voit pas plus tard que samedi
Rhaaaa, le 12-YO 113 Mon bac préféré à la douze Et le Transall de la paf, j'ai posé mon séant sur le siège gauche que l'on voit pas plus tard que samedi
Je sais pas si vous avez remarqué sur un des F-16 Néerlandais en statique, mais il y avait un Mig-29 dessiné dessus juste en dessous de l'avant de la verrière, côté droit.
C'est celui là qui à abattu un Mig au Kosovo ?
C'est celui là qui à abattu un Mig au Kosovo ?
Mince, l'ai pas vu... Je checkerai en zoomant sur les tofs.Twix1001 a écrit :Je sais pas si vous avez remarqué sur un des F-16 Néerlandais en statique, mais il y avait un Mig-29 dessiné dessus juste en dessous de l'avant de la verrière, côté droit.
Sinon, sais pas, mais y'a pas 36 conflits où les F-16 NL ont pu croiser du 29, non ?
++
Az'
au hasard, Balkans ?Azrayen a écrit :Mince, l'ai pas vu... Je checkerai en zoomant sur les tofs.
Sinon, sais pas, mais y'a pas 36 conflits où les F-16 NL ont pu croiser du 29, non ?
++
Az'
le seul kill d'un F-16 Néerlandais, c'est bien celui du 24 mars 1999, pendant les opérations du DATF Amendola dans le cadre de Allied Force...
Normalement, c'est le J-063 du 322 Sqn "Polly", dont l'emblème est un perroquet, et la devise est "Niet praten, maar doen" (Ne pas parler, mais agir) :D
Normalement, c'est le J-063 du 322 Sqn "Polly", dont l'emblème est un perroquet, et la devise est "Niet praten, maar doen" (Ne pas parler, mais agir) :D
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Ouefff, c'est tout droit pompé des français ça heinet la devise est "Niet praten, maar doen" (Ne pas parler, mais agir) :D
"Res non verba" ça vous dit rien ?
-
"Res non verba" est une citation latineWarWolf a écrit :La france est souvent une référence
Quand a la devise Neerlandaise ""Niet praten, maar doen" , peut-etre bien que oui c'est une traduction de la citation latine....... ou non
Bref tous cela pour dire que les citations/devises en latin ont des origines historique/ culturelles datant de l'empire Romains donc ............
Allez une petite gaterie, la patrouille suisse sur PC-7...
"L'habitant de Champignac sait que agriculture, tourisme et industrie sont les deux mamelles qui petrissent le pain dont il abreuve ses enfants"
(Andre Franquin)
(Andre Franquin)
Hello,
Parti avec un compact, je n'ai que peu (et pas si bien) shooté.
Les quelques clichés +/- potables que j'ai pu commettre sont visibles par ici.
++
Az'
PS :
Parti avec un compact, je n'ai que peu (et pas si bien) shooté.
Les quelques clichés +/- potables que j'ai pu commettre sont visibles par ici.
++
Az'
PS :
Et voici qui confirme :Booly a écrit :le seul kill d'un F-16 Néerlandais, c'est bien celui du 24 mars 1999, pendant les opérations du DATF Amendola dans le cadre de Allied Force...
En partant de face oui.TMor a écrit :Twix ? Tu es sûr que c'est côté droit ?
Ah j'ai pas retenu le numéro de série !
Y'a toujours quelqu'un qui gêne quand on veut prendre une photo...
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
A la base, je voulais te jeter ma canette de ratatouille mais étrangement, je me suis retenu. Oui, mon repas de midi c'était de la ratatouille froide plus une pomme, et alors ?
Mais est-ce que tu serais venue me dire bonjour ou te serais juste poussée pour un gars gesticulant ?
Mais est-ce que tu serais venue me dire bonjour ou te serais juste poussée pour un gars gesticulant ?
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
-
Merci a tous pour les Tofs , encore
Au fait Chouchi tu veux bien publie les photo du Corsair s'iiiiiiiil teuuu plaiiiiiit ?
Au fait Chouchi tu veux bien publie les photo du Corsair s'iiiiiiiil teuuu plaiiiiiit ?
vii promis, je les posterai ,cockpit compris mais demain ( de plus l'hébergeur veut rien savoir ce soir! snif snif!)car la je vais au dodo car demain "boulot"
-
-
- Légende volante
Azrayen a écrit :Hello, Parti avec un compact, je n'ai que peu (et pas si bien) shooté. Les quelques clichés +/- potables que j'ai pu commettre sont visibles par ici.
Ils sont très bien, merci aussi pour les bouts de video !
Maintenant, euh, pour le A4, t'es sur que c'est Singapore Airlines ?
Je croyais qu'ils étaient plutôt client du A380...
Claude