Par contre on n'y couperas pas en rouge mais les a10 sont noyés avec les su33 et su25t pour les muds. Mais comme ils devraient arriver apres tout le monde ça devrait aller.
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
me trompe peut etre mais je crois pas qu'il y avait LO qui tournait en meme temps en utilisation sur le serv LOtatc du 17 mai, c'est ptete tout simplement ça (incomprehensible ok, mais bon on est dans le monde du pcFamas_TAW a écrit :Goops,
Désolé pour mon ignoranceComme quoi l'idée n'était pas trop stupide! Et si on se servait d'un serveur dédié avec un grosse bande passante pour Lotatc? CAD sur un PC qui ne fait pas tourner LO en meme temps (wow, ca va commencer a en faire beaucoup des Serveurs ...)
'fin bref, on verra au fur et a mesure des missions.
WarWolf a écrit :I need help en F15
ca change rien au fait que si c'est une demonstration de force que tu veux faire, autant la faire contre l'IA vu qu'en face y aura meme pas un soupcon de chance de survie....Fanche a écrit :
Sinon l'histoire de l'équilibre des niveaux de troleur , est un faux pb. L'autre jour soit disant que c'était LOTATC donc indirectement les troleurs , et patati et patata.
Je l'ai déjà dit il y a quelques temps que je voulais la jouer celle là ainsi.
Je rappelle encore une fois , NOUS NE SOMMES PAS EN CAMPAGNE MAIS EN PHASE DE TEST !!!
On teste le serveur , on gère le pb LOTATC, les formats des missions , le dispatching , le TS , et surtout le mise à niveau des gens autant que l'on puisse le faire à d'ici la rentrée des classes.
Nombreux n'ont pas la diffusion des news parcqu'ils ne sont pas 3RD, Evac , 121, 7nains ou autres du style . Il faut aussi penser à eux, et laisser ceux qui se sentent