Royal Tatoo

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1385
Inscription : 16 janvier 2004

Royal Tatoo

#1

Message par ricardo »

Bonjour a tous,
je pense qu'il y en a parmis vous qui iront spoter au royal tatoo
cet été.
Je suis actuellement sur un projet ambicieux de maquette de F-117
au 32ème over détaillé mais je rame pour trouver de la doc.
Il se trouve qu'il y en aura un et que ce sera probablement une des dernières sorties du bestiau qui arrive en fin de vie opérationnelle.
Avec un peu de chance, les américains laisseront le public l'approcher
d'un peu plus pres que d'habitude.
Si vous arrivez a prendre des photos du dessous, notement du flir, mais aussi, des soutes a bombes et des différents panneaux de visite, ce serait vraiment sympa de les partager avec moi.
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2442
Inscription : 07 août 2001

#2

Message par werner »

ricardo a écrit :Je suis actuellement sur un projet ambicieux de maquette de F-117
au 32ème over détaillé mais je rame pour trouver de la doc.
Ah ben ca va nous changer des maquettes que tu nous fais a la truelle, enfin un truc qui va ressembler a quelque chose.
Tu nous avais tellement habitue a les bacler.
Y en a marre quoi a la fin.

Bon, si les precedentes n'etaient QUE detaillees, j'ai du mal a concevoir ce que peut-etre over detaillee ...
(Lookeed Martin grave en relief sur TOUS les rivets par exemple ?)

Bref, je prepare la serpilliere (je sens que je vais baver) l'oxygene et le defibrilateur.

Au fait desole, je ne vais pas au Royal Tatoo.

Signe Werner, truffe qui va prendre ses calmants
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#3

Message par Oxitom »

Si on peut approcher tu auras tes images. J'ai bien l'intention de faire une journée complète au statique.
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#4

Message par El Doctor »

ricardo a écrit :Avec un peu de chance, les américains laisseront le public l'approcher d'un peu plus pres que d'habitude.
Compte pas trop là-dessus, la technologie est toujours classée ;)
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1385
Inscription : 16 janvier 2004

#5

Message par ricardo »

"Si on peut approcher tu auras tes images. J'ai bien l'intention de faire une journée complète au statique"
Merci d'avance oxytom.
l'affiche du tatoo est belle, mais je ne comprend pas pourquoi on trouve
sur le net des photos prises aux us avec des avions quasi libres de toute barrières ou service d'ordre et chez nous pour le moindre F16 tu as toujours un ricain zélé pour te coller aux fesses et te rapeller qu'il ne faut pas photographier ceci ou cela en gros plan.
ps : oxytom, si tu arrives a shooter le F117 n'hésite pas a surexposer un peu
car il est toujours trop sombre sur les photos.
A PLUS:Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

E-crew
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 18 février 2004

#6

Message par E-crew »

Oxitom a écrit :Si on peut approcher tu auras tes images. J'ai bien l'intention de faire une journée complète au statique.
Si on peut pas approcher on s'allongera quelques dizaines de m plus loin : ça rentabilisera un peu plus les téléobjectifs
:exit: en courant avant que les gars de la DIA me rattrappent !

Chaser
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 593
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par Chaser »

C'est urgent?

Je l'ai filmé à son arrivée au salon du Bourget en 91... (attéro, parachute, roulage et parking). Faut que je le trouve, que je l'isole du reste et que je le mette sur mon site... C'est du 8mm. J'ai le caméscope pour convertir en numérique mais ça va prendre un peu de temps...
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du Houblon.
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10040
Inscription : 04 août 2001

#8

Message par Franck66 »

pour mon der nier Tatoo le 117 etait entouré par deux rangées de barrière avec un molosse ou deux qui se promenaient entre les deux plus deux Marines à l'interieur de l'enclos.

c'était je doit dire assez risible mais bon faut ce qu'il faut pour assurer le spectacle

idem pour le 117 qui fait la démo et que tu vois encadré par des véhicules avec girophares et tout le toutim pendant le taxi anvant et aprés la sortie du hangar où il est entreposé
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2442
Inscription : 07 août 2001

#9

Message par werner »

Le plus simple serait de demander aux Serbes, ils en ont éparpillé un façon puzzle.
Il n'a pas du trainer pour tomber dans le domaine public et aller chez les Russes

Signé Werner, truffe qui sait où sont les infos
Avatar de l’utilisateur

E-crew
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 18 février 2004

#10

Message par E-crew »

A ça, si il faut aussi des photos d'une copie stealth à MAKS pour un what-if, je peux faire aussi :innocent:

Franck : Il avait fait quel style de démo ? Plus qu'un passage bas comme les B-52 et B-1B quand même ?
Répondre

Revenir à « Aviation passion »