Salut tout le monde !
Depuis peu, j'épprouve un TRÈS désagréable problème avec F4 AF et aussi BF2. Donc, c'est d'ordre plus général comme problème. En fait, c'est intermitant et ça me donne une image gribouillée, appelez ça comme vous voulez de couleur vert-bleu.
En voici quelques exemples.
On m'a dit peut-être une barette de mémoire. C'est aléatoire et intermitant comme problème. Un coup je regarde mon cockpit 2D rien, 2 sec après, PAF, écran anormal.
Quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance ! C'est assez urgent en plus que je fais ce weekend même un kiosque pour représenter le 101 lors du showaérien de Bagotville au Saguenay, Canada.
GROS PROBLÈME d'affichage Urgent !
GROS PROBLÈME d'affichage Urgent !
#11LT.COUGAR - YOU MESS WITH THE BEST, YOU DIE LIKE THE REST...
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF
Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX
«SKY'S THE LIMIT»
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF
Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX
«SKY'S THE LIMIT»
bon, ben chez moi aucune de tes images ne s'affichent
Mais au vu de tes dires, je penserais plutot a la carte graphique...
Mais au vu de tes dires, je penserais plutot a la carte graphique...
-
- Mécano au sol
Pas d'image non plus chez moi, Mais je suis de l'avis de Logann.
Si c'est intermittent verifies les ventilateurs (Proc et carte graphique) pour voir s'ils tournent bien.
Si c'est intermittent verifies les ventilateurs (Proc et carte graphique) pour voir s'ils tournent bien.
E6600,2 Go , 8800 GTS 640 Mo, ADSL 4500/800, COUGAR
un coup j'ai l'image ...maintenant je ne l'ai plus !!!
artefact vidéo --> cherche du côté de ta carte graphique (T°)
n'autais-tu pas modifier tes réglages sur la carte dernièrement (un autre jeux ??)
artefact vidéo --> cherche du côté de ta carte graphique (T°)
n'autais-tu pas modifier tes réglages sur la carte dernièrement (un autre jeux ??)
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Elève Pilote
En faisant un copier coller des adresses image :
Sorry, this GeoCities site is currently unavailable.
The GeoCities web site you were trying to view has temporarily exceeded its data transfer limit. Please try again later.
Are you the site owner? Avoid service interruptions in the future by increasing your data transfer limit! Find out how.
Learn more about data transfer.
Honneur & Fidélité
ça y est, j'ai les images!
On dirait que t'as pris le jeu alors que la peinture n'était pas seche....
ça sent la CG ça
On dirait que t'as pris le jeu alors que la peinture n'était pas seche....
ça sent la CG ça
Bahhh...je joue assez souvent avec l'AA en passant de F4 à BF2. Aniso 4x puis réglage via l'application etc. Est-ce que ça peut jouer?
Asus X800xl All in wonder avec les derniers drivers Omega.
J'ai nettoyer mes 2 barettes de DDR et hier soir, un petit test, tout fonctionnait nickel. Justement ça le problème, c'est aléatoire et donc, ça peut revenir que dans 1 semaine.
Enfin bon, la CG n'est pas très vieille, 1an et demi au max.
Pour la Température, tout est ok et même très froid, le PC ouvert des 3 côtés pour une ventilation maxi et vérifée avec les sensors, donc rien de ce côté.
Je dois trop jouer avec les réglages
Entk, merci pour les infos !
Asus X800xl All in wonder avec les derniers drivers Omega.
J'ai nettoyer mes 2 barettes de DDR et hier soir, un petit test, tout fonctionnait nickel. Justement ça le problème, c'est aléatoire et donc, ça peut revenir que dans 1 semaine.
Enfin bon, la CG n'est pas très vieille, 1an et demi au max.
Pour la Température, tout est ok et même très froid, le PC ouvert des 3 côtés pour une ventilation maxi et vérifée avec les sensors, donc rien de ce côté.
Je dois trop jouer avec les réglages
Entk, merci pour les infos !
1LT.COUGAR - YOU MESS WITH THE BEST, YOU DIE LIKE THE REST...
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF
OF101 4.7 - FSX
«SKY'S THE LIMIT»
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF
OF101 4.7 - FSX
«SKY'S THE LIMIT»