Combat dans le ciel de Syrie
'Tain la vache ! ça fait envie ton truc là !!!
Mais c'est pas humain ça.
Mais c'est pas humain ça.
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Héhé, ça dégringole bien, n'est-ce pas ? Le Hurri a explosé. Notez la traînée blanche au-dessus : c'est le bloc moteur...
Mais attention, vous n'aurez pas beaucoup d'obus... Il va falloir ajuster le tir à la mitrailleuse puis tirer au canon de près.
Mais attention, vous n'aurez pas beaucoup d'obus... Il va falloir ajuster le tir à la mitrailleuse puis tirer au canon de près.
Ce que je note surtout, ce sont les trainées de condensations !:Jumpy:
Réalistes (apparaissant sous fort facteur de charge) ou permanentes !
@+Farmer
Réalistes (apparaissant sous fort facteur de charge) ou permanentes !
@+Farmer
Liées à la vitesse faute de mieux, mais pas permanentes.
Ce qu'on ne voit pas ou à peine sur le screen, c'est la traînée d'échappement du D.520, un effet que j'ai rajouté pour voir.
Je vais essayer de le faire intégrer si c'est encore possible.
Ce qu'on ne voit pas ou à peine sur le screen, c'est la traînée d'échappement du D.520, un effet que j'ai rajouté pour voir.
Je vais essayer de le faire intégrer si c'est encore possible.
Le Hs 404, à l'époque, n'était approvisionné qu'à 60 obus et les Mac 34 M39 à 675 coups c'est conforme dans le simu ?Gerfaut a écrit :Héhé, ça dégringole bien, n'est-ce pas ? Le Hurri a explosé. Notez la traînée blanche au-dessus : c'est le bloc moteur...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Très certainement, vu qu'il s'agit seulement d'un chiffre à entrer dans le fichier XDP.
C'est donc très simple d'entrer une certaines quantité de cartouches pour une arme
C'est donc très simple d'entrer une certaines quantité de cartouches pour une arme
Je pense que les pilotes français ne procédaient pas ainsi, vu qu'il n'y a qu'une détente unique sur le manche (c'est l'espèce de "poignée de freins de vélo" si je me souviens bien).Gerfaut a écrit :Mais attention, vous n'aurez pas beaucoup d'obus... Il va falloir ajuster le tir à la mitrailleuse puis tirer au canon de près.
Si si, même si la détente est unique, ils pouvaient selectionner l'armement sur le tableau de bord... les mac, le HS 404 ou tout en même temps.
Tout comme nous finalement...
Tout comme nous finalement...