[rFactor] Sim Race
[quote="Skypat"]
ainsi je vous assure qu'une citroen AX GT ne court ni en GT1, ni en GT2 et ni en GT3.... et ni en G2
voilà]
La vache, tu reviens poster dans un post de bagnol. T'es malade ma poule. Et pis qu'est ce que t'as contre les AX.
Bon sinon, Sky, va y avoir une 997 GT3 de toute beauté, qui va arriver dans plus ou moins longtemps, mais je peux pas diffuser de screen. Le modèle 3D est presque bouclé, la caisse a été mise sur le circuit pour débuggage, et il restera à faire les physiques.
ainsi je vous assure qu'une citroen AX GT ne court ni en GT1, ni en GT2 et ni en GT3.... et ni en G2
voilà]
La vache, tu reviens poster dans un post de bagnol. T'es malade ma poule. Et pis qu'est ce que t'as contre les AX.
Bon sinon, Sky, va y avoir une 997 GT3 de toute beauté, qui va arriver dans plus ou moins longtemps, mais je peux pas diffuser de screen. Le modèle 3D est presque bouclé, la caisse a été mise sur le circuit pour débuggage, et il restera à faire les physiques.
je parle pas aux modérateurs...
c'est pas des personnes fréquentables :sorcerer:
c'est pas des personnes fréquentables :sorcerer:
phoenix a écrit :La vache, tu reviens poster dans un post de bagnol. T'es malade ma poule. Et pis qu'est ce que t'as contre les AX.
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 ,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Ont peut conduire avec des boules de feu dans chaque mains ?
ou c'est pour les barbecues en bords de piste
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
C'est pour faire revenir Nicoleon.Polux a écrit :Ont peut conduire avec des boules de feu dans chaque mains ?
Course prévue vendredi prochain 08 juin
en série GTR2 (rFactor) : circuit de Dubaï-2004 dans le cadre du championnat.
Pilotes Extérieur admis en course , après training OnLine. (c'est Jeudi pour le training )
en série GTR2 (rFactor) : circuit de Dubaï-2004 dans le cadre du championnat.
Pilotes Extérieur admis en course , après training OnLine. (c'est Jeudi pour le training )
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Chef de patrouille
Salut.
Est ce que vous utilisez un "spotter" pour faire vos courses online ?
Si oui, ça sert à quoi ?
Est ce que vous utilisez un "spotter" pour faire vos courses online ?
Si oui, ça sert à quoi ?
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
-
- Jeune Pilote
Le spotter plugin est un "coach" qui t'indique différentes informations durant ton tour. En vrac:
- L'état de tes pneus, du moteur
- l'emplacement d'un concurrent par rapport à toi lors d'un dépassement
- si une voiture arrive alors que tu remontes sur la piste après avoir joué les tondeuses (Pour ce dernier point, tu es généralement au courant AVANT qu'il ne te prévienne... la dite voiture ayant, le plus souvent, déjà emporté ton avant ou ton arrière... ou les deux)
- etc.
Par contre niveau fonctionnement online, je ne peux pas te renseigner.
- L'état de tes pneus, du moteur
- l'emplacement d'un concurrent par rapport à toi lors d'un dépassement
- si une voiture arrive alors que tu remontes sur la piste après avoir joué les tondeuses (Pour ce dernier point, tu es généralement au courant AVANT qu'il ne te prévienne... la dite voiture ayant, le plus souvent, déjà emporté ton avant ou ton arrière... ou les deux)
- etc.
Par contre niveau fonctionnement online, je ne peux pas te renseigner.
yep ..ça marche --> NIJKEL
oui on l'utilise ..; en OnLine aussi .
ps : par contre , les indication sont données en langue anglaise
oui on l'utilise ..; en OnLine aussi .
ps : par contre , les indication sont données en langue anglaise
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Allez quelques tophes de la 997 GT3 dont je parlais plus haut. Elle n'est pas encore finalisée, et les screens sont bruts, à savoir qu'il n'y a aucun traitement pour le jeu, et qu'il reste reste tout a faire, niveau lissage, texture etc...
Sinon, deux screens de la voiture un peu plus avancés.
Sinon, deux screens de la voiture un peu plus avancés.
pics pris sur quel cicuit ??
du bien beau ...à venir donc
une GT3 cup, à la bourre , miam ...miam
du bien beau ...à venir donc
une GT3 cup, à la bourre , miam ...miam
-
- Chef de patrouille
Les deux derniers screens, ça m'a l'air d'être la Nordschleife au Nürburgring, mais les autres....
To patronize and to annoy...
les autres c'est sur un circuit de base du jeu !! circuit fictif
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
des fanas ...pour courir vendredi soir sur le circuit de Dubaï en GTR2-rFactor.
Faites monter l'adrénaline , d'une course OnLine en humains contre humains
Training OnLine requis avant de s'aligner au départ .
Faites monter l'adrénaline , d'une course OnLine en humains contre humains
Training OnLine requis avant de s'aligner au départ .
course dure dure ...
les pneus arr qui ont tendance à chauffer dès qu'on commence à glisser !
mais prenant ..et très technique en conduite.
90mn de course...et 46 tours plus tard, j'arrive à me hisser sur le podium.
la prochaine course est sur Barcelone (vendredi 29 juin)
ça va être encore plus dur ...je n'arrête pas de me prendre du lest !!!
j'aurai 60kg en poids sup pour Barcelone. !
les pneus arr qui ont tendance à chauffer dès qu'on commence à glisser !
mais prenant ..et très technique en conduite.
90mn de course...et 46 tours plus tard, j'arrive à me hisser sur le podium.
la prochaine course est sur Barcelone (vendredi 29 juin)
ça va être encore plus dur ...je n'arrête pas de me prendre du lest !!!
j'aurai 60kg en poids sup pour Barcelone. !