Labelliser

Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4762
Inscription : 04 août 2001

#26

Message par Mad Fly »

on essaye ou on discute ? ;)
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#27

Message par Black Angel »

magister-FFW05 a écrit : 1/Markus, je salue ton idée. Pour moi, ce label est juste un engagement moral d'assiduité. J'ai bien compris que cela n'impliquait pas obligatoirement les escadrons sur TOUTES les rencontres... C'est un critère de "fiabilité" pour les rencontres...
Moi, je dis "pourquoi pas". C'est pas grand chose à faire, et ça peut aider celui qui prépare une rencontre.
Le chef a parlé:notworthy

Pareil de mon côté Markus

magister-FFW05 a écrit :Quant au tableau d'honneur de l'escadron "qui joue partout et le plus nombreux", et bien je vous laisse la place. L'employé du mois, c'est pas notre truc...
Je pense que c'est suite à cela qu'il dit ça:hum:
Raffy a écrit : Peut-être qu'en plus du label on pourrait faire, un hall of fame des escadrons, avec la liste des rencontres inter escadrons qu'elles ont effectuées.
Là aussi d'accord avec Magister, je ne pense pas que ce soit le but rechercher par Markus, c'est Hors sujet et qui plus est, cela risque de provoquer plus de tensions qu'autre chose.


Individuellement en tout cas Markus, j'adhère au principe. Ceci étant que cela ne devienne pas à créer un noyau élitiste.
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#28

Message par Ghostrider »

C est même l opposé au but recherché !!!
C est plutot la création d un system permetant au plus de groupes possible d organiser des vols en confiance avec le moins de mauvaises experiences possible
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#29

Message par Sven »

Markus, c'est une idée, mais je pense que pour ne pas faire trop "compliqué", fais d'abord un tableau ou se trouvent toutes les escadrilles qui font de HVSH, avec une colonne ou se trouve le nombre de rencontres orgénisées et à côté le nombre de rencontre honorées. Et la tu prends en compte uniquement les rapports postées sur le forum des rencontre HvsH.
Et pour ce qui est du label proprement parlé, ben tu met pas de couleur met un rapport en % des 2 premières colonnes.
Pers. , je pense qu'il n'y a personne qui peut t'empêcher de faire ça. On dira que c'est un moyen de "mesurer" l'activité inter-squad de af sur C6 tout simplement.

Bon c'est une idée pour pas bouger trop rapidement cette lourde mémé qu'est C6 fasse au changement. ( un propo qui ne regarde que moi)

A+
Sven
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#30

Message par Black Angel »

Pourquoi chercher à mesurer qui fait plus que l'autre , ce n'est pas le but.

Ou alors je ne comprend rien !!!
le but, que je comprends et de dire voilà, l'escadrille x, c'est inscrite à tel ou tel vol, c'est une escadrille sur, on peut compter sur elle, point !!!


Je reprend le terme de "Label" pour les poulets. cela ne veux pas dire qu'il est meilleur que le voisin, cela veux dire qu'il répond à une qualité x, sur laquelle on peut compter.
Image

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#31

Message par Sven »

Exactement, le truc c'est que un grand nombre d'escadrille ne veulent pas entendre parler de labelle.
De plus je n'ai jamais dit qu'il faut voir qui fait plus que l'autre. Je dit qu'on mesure le rapport entre le nombre de rencontres organisée où une escadrille c'est inscrite, et le nombre de rencotres qu'elle a honnoré. Et c'est précisement se rapport la qui comptra.
Donc une escadrille qui a un rapport de 9/10 et une qui a 60/253. Ben clairement c'est la première à qui je proposerai une rencontre en premier. tout ca pour dire que le nombre de rencontre ne compte pas dans un rapport, mais c'est un moyen de calculer le sérieux.
C'est pour ça que moi je ne comprend pas les escadrilles qui sont contre parcequ'elle ne font casi pas de hvsh. Ben si t'en fais 2, et tu en honore 2, ben ca te fait 100%. parcontre, un escadron qui est sensé en faire 100 et en honore 60, ben ca fait 60%. Donc la première escadrille est tout simplement plus sérieuse que la seconde. Même si elle n'en a fait que 2.
Si je dit qu'il fait mesurer c'est tout simplemet pour faire ton rapport, sinon, faut que tu m'expliques comment tu va faire ton rapport????
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#32

Message par Black Angel »

Autant pour moi, je n'avais pas compris cela comme ça.:hum:
Maintenant ça me va:king:
Image

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#33

Message par Sven »

héhé, pas de problème:cowboy: , c'est sans doutes aussi ma faute qui me suis mal exprimé.:innocent: :tongue:
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22378
Inscription : 27 janvier 2004

#34

Message par Milos »

l fait 4 rencontres et en manque 1 (excusé ou autres je ne sais pas )
il a donc un coeff de 3/4
S'il est excusé et à prévenu à l'avance, il devrait pas perdre le label qui s'applique, si j'ai bien saisi le principe, à ceux qui font faux bond.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#35

Message par Markus »

Bon, l'idée prend forme :cowboy: .

On gardera effectivement l'idée du coefficient pour signaler la qualité d'une patrouille en HvsH.

C'est un moyen simple et très façile pour reconnaitre les patrouilles et pilotes sérieux lors d'engagement HvsH.

Pour le reste, sera proposer une interface comprenant différents modules de rencontres HvsH.
Il y aura donc un certain choix en fonction des inspirations de chacun à faire du HvsH.

Un "hall of fame" par module sera proposer pour savoir en un clin d'oeil qui est en tête, qui est à rattraper, et qui est à doubler ! Gniak ! Gniak !.

Des sessions de modules "spéciaux" concernant des rencontres à participations restreintes, se verront de nouveaux accessible à la participation,uniquement au terme des engagements. En clair, si un tournoi/campagne/dfg/etc... requière un nombre limité de participants, alors il faudra que cette session soit entièrement finie pour participer à la prochaine.

Les versions de Falcon seront implémentées sauf RV qui a l'air de souffrir du code mp. Le nombre de joueurs admis lors des sessions sera en fonction de la puissance du serveur (à l'étude...).

Il y a aura tout type d'engagements allant du 1vs1, jusqu'à des campagnes entières.

Wait and see......;).

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#36

Message par Markus »

[quote="Milos"]S'il est excus&#233]

Non, il ne perdra rien tant que la politesse sera de mise. En revenche, il faut bien discerner "politesse" et "se faire mener en bateau". :cowboy: .

On pourra toujours repousser une rencontre, on est là pour s'amuser ne l'oublions pas. Seulement, repousser ne veut pas dire oublier la rencontre. Des delais seront posés pour permettre le report dans un laps de temps dédié. Passé ce delai (ex 3 semaines max), l'indice prendra un coup.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#37

Message par Ghostrider »

Bon c'est une idée pour pas bouger trop rapidement cette lourde mémé qu'est C6 fasse au changement. ( un propo qui ne regarde que moi)

Bah C6 essaye de faier bouger les choses , ce n est pas le staff C6 qui bloque ;)

Markus vient d exposer en fait des projets que nous avons , mais qui ne sont pas obligatoirement liés ...

Pas de panique pour les patrouilles ne voulant pas participer a tout, ca restera des activités a participation libre :) .

Et en cas de tournois ou de compétitions des tableaux d avancement annonceront les scores :) .

Il y a donc le fait de respecter une charte de bonne conduite et une partie activitées libres séparées
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »