Le lien : http://www.sim-outhouse.com/index.php?l ... ileID=9045
Je ne l'ai pas encore essayé donc aucun commentaire pour l'instant
Le Ki 84 dispo
Il est bugué. Pb sur la verrière. ça m'étonne que les testeurs aient laissé passer un défaut aussi énorme. Ou bien la précipitation de sortir un nouvel avion ?
J'espère qu'ils vont pouvoir corriger ça rapidement : trop tôt pour le télécharger....
J'espère qu'ils vont pouvoir corriger ça rapidement : trop tôt pour le télécharger....
Ouais je l'ai testé vite fait, et le cockpit semble bien buggué. En plus c'est bien voyant, pas un petit bug qui aurait pu échapper au dev.
A suivre...
A suivre...
ce qui ne m'incite pas à l'optimisme concernant cet avion... je penche aussi pour l'hypothèse de l'excitation de sortir un avion, son premier. Et puis avant MAW si possible, sinon ça serait passé inaperçu. Dommage...
Ben au moins on peut dire que c'est réussi; il n'est pas passé inaperçu çuilà !
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.