Combat dans le ciel de Syrie

La série Microsoft aux superbes modélisations d'appareils.

Topic author
Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Combat dans le ciel de Syrie

Message par Gerfaut »

Le HS404 à courte portée... ça déguste en face.

Image
Image

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Farmer »

Que dire ? Sinon que c'est beau !:king:

Merci Gerfaut.

@+Farmer
Image

Image

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

'Tain la vache ! ça fait envie ton truc là !!! :Jumpy:

Mais c'est pas humain ça. :crying:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Gerfaut »

Héhé, ça dégringole bien, n'est-ce pas ? Le Hurri a explosé. Notez la traînée blanche au-dessus : c'est le bloc moteur...
Mais attention, vous n'aurez pas beaucoup d'obus... Il va falloir ajuster le tir à la mitrailleuse puis tirer au canon de près.
:sweatdrop
Image

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Farmer »

Ce que je note surtout, ce sont les trainées de condensations !:Jumpy:

Réalistes (apparaissant sous fort facteur de charge) ou permanentes !

@+Farmer
Image

Image

Topic author
Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Gerfaut »

Liées à la vitesse faute de mieux, mais pas permanentes.
Ce qu'on ne voit pas ou à peine sur le screen, c'est la traînée d'échappement du D.520, un effet que j'ai rajouté pour voir.
Je vais essayer de le faire intégrer si c'est encore possible.
Image

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Gerfaut a écrit :Héhé, ça dégringole bien, n'est-ce pas ? Le Hurri a explosé. Notez la traînée blanche au-dessus : c'est le bloc moteur...
Mais attention, vous n'aurez pas beaucoup d'obus... Il va falloir ajuster le tir à la mitrailleuse puis tirer au canon de près.
Le Hs 404, à l'époque, n'était approvisionné qu'à 60 obus et les Mac 34 M39 à 675 coups c'est conforme dans le simu ?
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

moi1000
Compte désactivé

Message par moi1000 »

Très certainement, vu qu'il s'agit seulement d'un chiffre à entrer dans le fichier XDP.
C'est donc très simple d'entrer une certaines quantité de cartouches pour une arme

Topic author
Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Gerfaut »

Yes !
Image

Pachy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Pachy »

Gerfaut a écrit :Mais attention, vous n'aurez pas beaucoup d'obus... Il va falloir ajuster le tir à la mitrailleuse puis tirer au canon de près.
Je pense que les pilotes français ne procédaient pas ainsi, vu qu'il n'y a qu'une détente unique sur le manche (c'est l'espèce de "poignée de freins de vélo" si je me souviens bien).

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Si si, même si la détente est unique, ils pouvaient selectionner l'armement sur le tableau de bord... les mac, le HS 404 ou tout en même temps.

Tout comme nous finalement...
Image

Verrouillé

Revenir à « CFS2, CFS3 Combat flight simulator »