plantage systématique OF
plantage systématique OF
#1à chaque fois que je quitte une mission, plantage de F4 3D output.
J'ai ajouter la ligne : set g_bDeferedTextureDelete 0 dans le FalconBMS.cfg
J'ai ajouter la ligne : set g_bDeferedTextureDelete 0 dans le FalconBMS.cfg
Salut !
Perso j'ai ce genre de problemes quand je laisse tourner des applications derriere genre msn.
Perso j'ai ce genre de problemes quand je laisse tourner des applications derriere genre msn.
ajouter une ligne c'est bien mais as tu essayé de l'activér
en mettant par hazard : set g_bDeferedTextureDelete 1
en mettant par hazard : set g_bDeferedTextureDelete 1
tu as essayé en changant peut etre des settings au niveau de la résolution, de la carte graphique ect? Faut chipoter et je suis sur que ca finira par marcher.
Amraam.
Amraam.
J'ai ce problème là aussi mais c'est pas systématique. ça arrive 1 fois sur 10 peut être... Et c'est soit en quittant la mission, soit y arrivant.
Solution trouvée, pas très élégante, mais ça marche: appui plusieurs fois sur Echap lorsqu'arrive l'image fixe d'attente de chargement, et je vais bien au débrieffing.
N'étant pas sur mon PC perso, ma réponse va manquer de précision, mais il existe une case à cocher dans le config editor qui dit à peu prés ceci de mémoire " fix black screen". Ceci à résolu mon problème qui ressemble fort au tien.
il n'y avait pas une histoire aussi de Display.dsp à supprimer ? (celui qui est dans le répertoire "config")
Si les autres solutions n'ont pas fonctionné, essaies de le déplacer pour voir ...
[edit]Oups... j'ai mal lu, je croyais que c'était un plantage de Falcon AU LANCEMENT...
Si les autres solutions n'ont pas fonctionné, essaies de le déplacer pour voir ...
[edit]Oups... j'ai mal lu, je croyais que c'était un plantage de Falcon AU LANCEMENT...
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !