VEND - Cockpit en bois
Salut
Je relance la vente...
BE-SOIN-DE-PLACE !!!
siège, joystick (il manque un bouton, fire C + chapo chinois qui déconne), panneau,carte xkey... bref, tout.
à rénover, idéalement (un coup de peinture, un peu de déco à refaire)
80 euros à venir chercher sur place.
ça fait un cockpit d'occasion 2eme main à pas cher....
Je relance la vente...
BE-SOIN-DE-PLACE !!!
siège, joystick (il manque un bouton, fire C + chapo chinois qui déconne), panneau,carte xkey... bref, tout.
à rénover, idéalement (un coup de peinture, un peu de déco à refaire)
80 euros à venir chercher sur place.
ça fait un cockpit d'occasion 2eme main à pas cher....
Questions :
histoire de faire de la place vite, sans devoir me taper un malheureux voyage à la déchetterie y'a-t-il des intéressés par le cockpit en pièces détachées :
- le cockpit en bois à 30 euros (c'est cadeau hein)
- la carte xkey + boutons + carte d'interface (à réparer, je viens de le constater) à 50 euros
sachant que je garderais, du coup, le joystick (je devrais pouvoir me trouver 5 minutes par-ci ou par-là pour me faire un petit vol solo :D)
histoire de faire de la place vite, sans devoir me taper un malheureux voyage à la déchetterie y'a-t-il des intéressés par le cockpit en pièces détachées :
- le cockpit en bois à 30 euros (c'est cadeau hein)
- la carte xkey + boutons + carte d'interface (à réparer, je viens de le constater) à 50 euros
sachant que je garderais, du coup, le joystick (je devrais pouvoir me trouver 5 minutes par-ci ou par-là pour me faire un petit vol solo :D)
Salut Elcap,
je pose une option tres serieuse sur
(c'est quoi la reparation à faire stp?)
[Edit] mais apres lecture du Thread en entier "je crois" que Ghostrider est déjà motivé depuis un bail, donc je resterais courtois, mais bon....
je pose une option tres serieuse sur
mais je ne pourrais venir sur Lyon- la carte xkey + boutons + carte d'interface (à réparer, je viens de le constater) à 50 euros
(c'est quoi la reparation à faire stp?)
[Edit] mais apres lecture du Thread en entier "je crois" que Ghostrider est déjà motivé depuis un bail, donc je resterais courtois, mais bon....
la réparation consiste à dessouder des petits picots de connexion sur la carte que j'avais fait, ils sont cassé (2 ou 3 ou 4 je sais pas trop). il suffit ensuite d'en ressouder (je dois en avoir d'autres à fournir)
je préfèrerais vendre carte xkey + bouton + interface. si je vend que la xkey, le reste sera perdu...
EDIT : par contre, je vend le cockpit en 1er... soit cockpit + carte, soit cockpit puis carte
je préfèrerais vendre carte xkey + bouton + interface. si je vend que la xkey, le reste sera perdu...
EDIT : par contre, je vend le cockpit en 1er... soit cockpit + carte, soit cockpit puis carte
... l'ATC va criser ...
Ok, ce que je te propose Elcap :
tu me les garde jusqu'à début juin (max 5 ou 6) et je te donne ma parole de te prendre le tout, soyons fou
mon emploi du temps est horriblement lourd en ce moment, serais tu assez cool pour m'offrir le p'tit coup de fer à souder stp ?
pour le port no problem
je viendrais !
tu me les garde jusqu'à début juin (max 5 ou 6) et je te donne ma parole de te prendre le tout, soyons fou
mon emploi du temps est horriblement lourd en ce moment, serais tu assez cool pour m'offrir le p'tit coup de fer à souder stp ?
pour le port no problem
je viendrais !
je m'installe à mon compte... du coup j'ai besoin de place dans mon agenda et dans ma chambre... heu non... à mon siège social :D :DMilos a écrit :Un bébé ?
Barcode a écrit :... l'ATC va criser ...
pour le port no problem ]
ben dans ces conditions ouais... je te garde le tout (c'est pas dur, j'ai pas la place de le mettre ailleurs... pour le coup de fer à souder, et ben c'est ok. faudra mr prévenir une semaine avant de venir le chercher, que je case le temps nécéssaire pour le faire AVANT que tu passes le chercher :D :D
I Like To move it Move It !
*Danse frenetiquement dans son bureau qui retrecis à vue d'oeil pendant qu'il peut encore le faire en pensant "chouette j'ai à nouveau un Lan-Pit" vue que le sien avoisine déjà les 150kg...*
*Danse frenetiquement dans son bureau qui retrecis à vue d'oeil pendant qu'il peut encore le faire en pensant "chouette j'ai à nouveau un Lan-Pit" vue que le sien avoisine déjà les 150kg...*
Bonjour,
Ca y est c'est partie? parce que je me mettrait bien dans ce cockpit...
si desistement, je suis preneur pour l'ensemble. merci
Ca y est c'est partie? parce que je me mettrait bien dans ce cockpit...
si desistement, je suis preneur pour l'ensemble. merci
Salut barcode,
En fait, c'est surtout le cockpit en bois avec siège en mousse et le panneau de boutons (fonctionnels, donc avec un system type xkey ou LPTswich pour ajouter a mon cougar et simped) , j'en ai marre du bureau, et j'ai vraiment pas le courage (ni la connaisance) d'en faire un ...
En plus le cougar est actuellement positioné sur mon bureau, obligé de le bougé a chaque fois que j'ai besoin du clavier.
Si on peut s'arranger....
En fait, c'est surtout le cockpit en bois avec siège en mousse et le panneau de boutons (fonctionnels, donc avec un system type xkey ou LPTswich pour ajouter a mon cougar et simped) , j'en ai marre du bureau, et j'ai vraiment pas le courage (ni la connaisance) d'en faire un ...
En plus le cougar est actuellement positioné sur mon bureau, obligé de le bougé a chaque fois que j'ai besoin du clavier.
Si on peut s'arranger....
je pense que si Elcap est d'accord ("...Elcaaaapp ?....") je te cede la place ce qui te permettra d'acceder à un "+" evident pour voler
j'ai déjà du lourd chez moi et il faut savoir penser aux autres aussi
De plus, je me suis mis sur les rangs surtout pour l'electronique, il serait donc un peu c.. dommage que l'ensemble ne profite pas à un Motivé comme tu semble l'etre.
ça te va ?
Mais bon, c'est pas tous les jours Dimanche, hein ...
j'ai déjà du lourd chez moi et il faut savoir penser aux autres aussi
De plus, je me suis mis sur les rangs surtout pour l'electronique, il serait donc un peu c.. dommage que l'ensemble ne profite pas à un Motivé comme tu semble l'etre.
ça te va ?
Mais bon, c'est pas tous les jours Dimanche, hein ...
Barcode, tu es un vrai gentlemen, :cheers:il y a vraiment des gens bien ici.
Vraiment mille merci, du fond du coeur. c'est génial.
j'ai pu voir ton matos sur le forum, c'est tres impressionant, mais rien ne t'obligeais a faire ca.
Elcap, c'a te dérenge pas ?
si ca peut se faire, tu pourrais me donner les mesures au sol stp (c'est pour ma femme ; ) et faire un petit récap des differents elements (nbre de boutons ).
et preciser si la soudure sera faite (je suis vraiment une bille en soudure)
Badcore, encore merci.
Vraiment mille merci, du fond du coeur. c'est génial.
j'ai pu voir ton matos sur le forum, c'est tres impressionant, mais rien ne t'obligeais a faire ca.
Elcap, c'a te dérenge pas ?
si ca peut se faire, tu pourrais me donner les mesures au sol stp (c'est pour ma femme ; ) et faire un petit récap des differents elements (nbre de boutons ).
et preciser si la soudure sera faite (je suis vraiment une bille en soudure)
Badcore, encore merci.
y a pas de quoi edrom
si, un truc, "Badcore" c'est non
mais je comprend, adrenaline 103%
p.s: je laisse un MP à Elcap et je t'invites à te mettre en rapport avec lui de la meme façon.
à+
p.s² si tu t'en sort pas avec la xkey tu me l'envois
si, un truc, "Badcore" c'est non
mais je comprend, adrenaline 103%
p.s: je laisse un MP à Elcap et je t'invites à te mettre en rapport avec lui de la meme façon.
à+
p.s² si tu t'en sort pas avec la xkey tu me l'envois
Désolé barcode ,
c'est effectivement l'exitation, je suis ton conseil, je contacte Elcap en MP.
si par hasard, je ne m'en sors pas avec la Xkey, tu l'aurra dans ta boite au lettre, c'est promis.
c'est le moins que je puisse faire ; )
c'est effectivement l'exitation, je suis ton conseil, je contacte Elcap en MP.
si par hasard, je ne m'en sors pas avec la Xkey, tu l'aurra dans ta boite au lettre, c'est promis.
c'est le moins que je puisse faire ; )
Encore une fois, chapeau Messieurs !
Respect.
Respect.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Heu, Elcap semble avoir disparu : (
J'ai peur que le cockpit soit partie a la decheterie.....
T'as t'il répondu Barcode ?
J'ai peur que le cockpit soit partie a la decheterie.....
T'as t'il répondu Barcode ?
je suis là !!! sorry !
bon ben ça devrait le faire avec edrom alors... pour le détial, voir en MP, je t'ai laissé mon mail, on va communiquer avec ça, je suis plsu réactif que sur C6.. désolé
je vais tâcher de faire la liste en détail de ce qui est dispo dessus, et oui. je te ferai les soudures, ça m'obligera à vérifier qu'il est bien tout fonctionnel :D
bon ben ça devrait le faire avec edrom alors... pour le détial, voir en MP, je t'ai laissé mon mail, on va communiquer avec ça, je suis plsu réactif que sur C6.. désolé
je vais tâcher de faire la liste en détail de ce qui est dispo dessus, et oui. je te ferai les soudures, ça m'obligera à vérifier qu'il est bien tout fonctionnel :D