roue arriere de crusader
roue arriere de crusader
#1bonjour c'est juste pour une estimation
j'ai une roue arriere complete de crusader (F-8 P)(jante + pneu)
et je voudrais savoir combien cela vaut a la revente
merci
j'ai une roue arriere complete de crusader (F-8 P)(jante + pneu)
et je voudrais savoir combien cela vaut a la revente
merci
faut regarder dans l'argus 2007 des jantes d'avion, la roue c'est une taille basse?
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
C'est très rare une roulette de queue de cruz
Tu devrais en obtenir une fortune
Tu devrais en obtenir une fortune
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
tu devrais poser la question à ceux qui réparent les vieux avions, genre
l'amicale xxxx, ceux qui sont à la FERTE ALLAIS, et qui font voler de superbes machines volantes, si cela se trouvre, ils connaissent quelqu'un qui en cherchent une !!! peut être !!
l'amicale xxxx, ceux qui sont à la FERTE ALLAIS, et qui font voler de superbes machines volantes, si cela se trouvre, ils connaissent quelqu'un qui en cherchent une !!! peut être !!
[ bee - ICQ : 135485573 - ]
Et puis l'ancien chien jaune que je suis, se permet de corriger :
On ne dit pas roue arrière mais train principal.
Non mais, si c'est pas honteux ! esquinter mon oiseau préféré de la sorte.
Mais pour la question, je poserais la question à mes connaissances...
On ne dit pas roue arrière mais train principal.
Non mais, si c'est pas honteux ! esquinter mon oiseau préféré de la sorte.
Mais pour la question, je poserais la question à mes connaissances...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
c cool j'etais ponev pa comp de 93 a 95
par contre que ce soir clair je ne desire pas la vendre juste savoir ce que ca vaut
++
par contre que ce soir clair je ne desire pas la vendre juste savoir ce que ca vaut
++
J'étais sur le Foch de 92 à 96... D'abord à la 3, puis à la 7 et pour finir à la 1. A tribord quoi (les meilleurs )RED1 a écrit : c cool j'etais ponev pa comp de 93 a 95
++
Pour la roue, ce qu'elle vaut vraiment ? à part avoir beaucoup de valeur sentimentale j'en sais rien, les potes ne bossaient pas aujourd'hui...
@Milos, on ne met pas un Cruze sur cales, soit on les lui mets, soit on le met sur verins...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Quand je disais sur cale, je voulais dire sur trois parpaings, pour lui faucher ses roues@Milos, on ne met pas un Cruze sur cales, soit on les lui mets, soit on le met sur verins...
Un Barbordais ! ben y'a pas à dire mec ! on a connu les mêmes galères pendant ces de missions Balbuzard.RED1 a écrit :ok j'etais aussi sur le foch al 8 avec fr....o
Content d'avoir retrouvé un ancien, tu me racontes ce que tu devient par MP ?
J'avais bien compris.Milos a écrit :Quand je disais sur cale, je voulais dire sur trois parpaings, pour lui faucher ses roues