Install stopworks OF

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
neogate
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Install stopworks OF

Message par neogate »

Bonjour Messieurs

L'aventure Dallas reprends, avec JR qui fait un coup bas à Bobby, Sue Ellen est à deux doigts de finir deux bouteilles de whisky pour oublier son chagrin face aux stopworks:

J'ai achete les stopworks F16 Block 52 pour falcon 4.
Je joue en resolution 1600 x 1000, les stopworks sont 1600 x 1200, mais on me dis qu'apres reglage c'est jouable, je saute, je place donc mes fichiers dans le dossier falcon/Art/cockpit Art, je lance Falcon, au debut rien de change, je tourne la tete et la a ma bonne surprise je vois les skins de Stopworks, sympas d'ailleurs au passage, je trouve tout plus lisible du coup.

Par contre les boutons d'avant viennent se superposer aux nouveaux, en position 1 ok, position deux j'ai les deux versions superposees, snifff:crying: .

Donc je me demande une chose j'aurais peut etre du demander avant de griller mes roros dedans, en clair ils ne sont pas compatibles?
Pouvez vous me confirmer la mauvaise nouvelle s'il vous plait ou puis je m'acha¨rner dessus jusqu'a ce que mort s'en suive!

Cordialement

Topic author
neogate
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par neogate »

up s'il vous plait pour savoir si je les mets a la poubelle ou si ca peut servir

cordialement

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

C'est compatible, mais c'est une mauvaise idée car tu auras pas mal de fonctions qui sont implémenté dans le pit de OF et pas dans celui de Stop.

Amraam.

Topic author
neogate
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par neogate »

Bonsoir

Je te remercie Amram, Maintenant je vais pouvoir commencer a jouer serieusement mon install est complete rien ne plante, il me reste plus qu' a adapter mon profil de cougar a OF

Merci encore Amram de toujours repondre aux questions de noob qui cherchent de partout et trouvent pas lol:sorcerer:

cordialelement

Topic author
neogate
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par neogate »

Euh au passage, si je peux pas lorgner du cote des stopworks, les super pit de Aeyes, en block 52 ca passe ou je raccroche les gants stp:exit:

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Même remarque que celle d'Amraam sur les pits Stopworks. Et puis ils sont payant eux aussi !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Yep. Puis maintenant (mais ca c'est totalement personnel, les gouts et les couleurs...) , je trouve que ceux d'OF sont au final mieux réussi et ce, pour une résultat au top.

Amraam.

Topic author
neogate
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par neogate »

Bon j'ai compris le message les gars, arrete de fignoler et vole et apparemment je ferais pas mieux que OF original donc j'ai la reponse à ma question

Merci

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

:Jumpy: Je l'aurais pas dit comme ca mais c'est une interpretation interessante ahahahah :exit:

Amraam.

Topic author
neogate
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par neogate »

he bein voila premier vrai atterrissage en prenant le temps....., du coup j'ai remis les gazs et je suis alle faire un tour pour balader, alalalalalalalalala, j'ai peut etre perdu du temps finallement car c vrai que ca dechire grave, ca m'a trop detendu je vais dormir comme un bebe, par contre c clair il y a du boulot mais les hitiles c'est tout ce dont on a besoin finallement car le reste marche au taquet et puis si c'st pour perdre des fonctionnalités, c'est pas le but, j'adore c epit de ouf clickable, c'est vrai que parfois on s'y croierait quand meme

cordialement et encore merci amram

Topic author
neogate
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par neogate »

J'aime bien le cote finesse de Scrat, tres diplomate en plus !

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Ca te dirais qu'on aille faire un tour parmis les nuages a l'occas?

Amraam.

Topic author
neogate
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par neogate »

:innocent: :innocent:

Je veux bien Amram à une condition, on vole desarme car je sens qu'au bout de quinze minutes(voire avant) tu vas peter un cable:Jumpy: , comme ca je pourrais au moins rentrer sans trop de dommage, remarque tu pourrais me descendre au canon aussi:crying: :biggrin:

je t'envois mon msn par mp

cordialement
Répondre

Revenir à « Support technique »