Gripen, sécurité et éjection !
Pour en revenir au Yak 38, c'est tellement impopulaire que les pilotes ne font quasiment jamais de decollage ou atterissage vertical avec cet appareil
@+
Zuma
@+
Zuma
-
- Pilote Philanthrope
"débris" ca veut dire "débris" vous avez donc bien compris de quoi il s'agit, s'il y a un probleme collision ou perte d'un appendice il y a des lois de CDV qui tentent de faire eviter ces dit débirs et ca marche aussi avec la separation des armes.
Ben oui, mais on me l'a jamais dit ce commandement,Moos_tachu a écrit :Premier commandement du simmeur :
"Sur ton HOTAS la commande d'éjection jamais tu n'assigneras"
Pourquoi je suis toujours le dernier au courant moi.
Pour en revenir au sujet, j'aimerai Ogami que tu nous donnes un exemple, j'ai pas bien compris cet histoire de débris et de CDVE.
Merci d'avance
Viva el Rindutou
en gros, il y a un radar anti-collision et qui "pilote" l'avion si il y a des débris qui se rapproche trop vite et trop pres de l'avion.
Dans débris on peut considérer tout ce qui vole : débris de l'avion qu'on vient d'abattre comme l'avion qui vole toujours mais qui est en trajectoire de collision!
Dans débris on peut considérer tout ce qui vole : débris de l'avion qu'on vient d'abattre comme l'avion qui vole toujours mais qui est en trajectoire de collision!
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
-
- Pilote Philanthrope
sur avion de ligne c'est un avertisseur je crois...
Il indique la direction a suivre mais t'es pas obligé de le faire.. sur le SU35 d'apres ce que j'ai compris t'as plus les commandes
Il indique la direction a suivre mais t'es pas obligé de le faire.. sur le SU35 d'apres ce que j'ai compris t'as plus les commandes
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
sa marche aussi avec les missiles le systeme anticollision
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (albert einstein)