Installation complète:OF,HiTiles,Balkans,etc

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Rassure moi, c'est juste un autre theme Windows? c'est pas Vista?
D'apres ce que je vois c'est un plantage au moment des tiles. As tu tenté une install de type Tiles 1 ou meme texture d'origine? Dans ce cas ca pourrait mettre hors de causes OF et plus orienter les recherches sur les Hitiles.

Amraam.

Tuna
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Tuna »

J'ai installé OF et tout semble fonctionner corectement au premier abord... :)
Lorsque je charge le simu pas de problèmes, par contre lorsque je sors d'une mission ou TE, là écran noir :crying:.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Black Angel »

J'avais ce problème avant le 4.41,

As-tu cocher dans le F4patch la case black screen on exit fix:king:

voir image
Image

Tuna
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Tuna »

Black Angel a écrit :J'avais ce problème avant le 4.41,

As-tu cocher dans le F4patch la case black screen on exit fix:king:

voir image
Heu c'est possible j'ai pas fait attention à ça lors de l'installation.

Comment faut-il faire pour décocher cette option ? Réinstaller le Hotfix ?

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

[quote="Tuna"]Heu c'est possible j'ai pas fait attention &#224]

Non justement si tu as un écran noir en sortie de mission faut que tu le coches. Relances simplement ton F4Patch qui est dans le dossier Falcon 4 et tu pourras y accéder, pas besoin de réinstaller quoi que ce soit
Image

Chupacabra
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Chupacabra »

[quote="amraam"]Rassure moi, c'est juste un autre theme Windows? c'est pas Vista?
D'apres ce que je vois c'est un plantage au moment des tiles. As tu tent&#233]

Non c'est pas Vista juste un theme. Sinon pour l'install j'ai tenté l'install avec les Hitiles 1ere du nom (les gratuites) mais pas encore avec les tiles de bases. Je vais essayer

Edit: bon ca passe avec les tiles de base. Pour les autres, je comprends pas. Pourtant les tiles 1 sont bien incluses dans l'installer , je suis pas fou?

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Non non tu n'est pas fou. A la limite, on peu passer a la solution directe. Si une bonne ame pourrait te passer une 4.3 avec Les tiles d'installée en zippé. Comme ca tu n'auras plus qu'a le mettre sur ton DD, faire un ptit coup de Regsetup et hop, fini.
Maintenant il faut trouver la bonne ame car c'est quand meme tres gros. Et avec mon upload ca va vraiment pas le faire....

Amraam.

Tuna
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Tuna »

Black Angel a écrit : Relances simplement ton F4Patch

Euh tu peux être plus précis STP.. C'est quel fichier ?

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Tuna a écrit :Euh tu peux être plus précis STP.. C'est quel fichier ?
BMS config editor. Dans la racine falcon.

Amraam.

Chupacabra
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Chupacabra »

amraam a écrit :Non non tu n'est pas fou. A la limite, on peu passer a la solution directe. Si une bonne ame pourrait te passer une 4.3 avec Les tiles d'installée en zippé. Comme ca tu n'auras plus qu'a le mettre sur ton DD, faire un ptit coup de Regsetup et hop, fini.
Maintenant il faut trouver la bonne ame car c'est quand meme tres gros. Et avec mon upload ca va vraiment pas le faire....

Amraam.
Non c'est gentil mais laisse tomber je vais me contenter des tiles de base ca ira comme ca. Tant que ca marche hein...

Tuna
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Tuna »

amraam a écrit :BMS config editor. Dans la racine falcon.

Amraam.

OK fichier trouvé mais je sais pas comment procéder... Help !

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Eh bein tu ne fais pas beaucoup d'efforts:hum:

Double clic sur F4PATCH il va souvrir, ensuite regarde le screen que je t'ai envoyé pour trouver ou cela se trouve, et coche la case.

Si là tu n'y arrive pas je ne sais plus quoi te dire:huh:
Image

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Ah si j'oubliais avant que tu ne pose la question, une fois la case cochée fait apply ;)
Image

Tuna
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Tuna »

Problème réglé merci :sweatdrop :hum:

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

:usflag:
Image

Stick
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Stick »

Chupacabra, check MP dans 3 min (le temps de l'écrire)...

Chupacabra
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Chupacabra »

MP recu stick, merci

Sinon j'ai reinstallé OF. Là il a fait mieux, il m'a fait un ecran bleu pendant la decompression des tiles. Et curieusement après un reboot a la sauvage , j'ai lancé OF pour voir (une intuition), et ben ca marche. Le truc se lance alors que logiquement il n'avait pas fini d'etre installé. Bon ensuite je n'exclu pas d'avoir des problèmes plus tard (campagne etc...)

Plus ca va plus je me demande si c'est pas un probleme hardware

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Chupacabra a écrit : Plus ca va plus je me demande si c'est pas un probleme hardware
C'ets bien possible. Essaye la solution a Stick elle est tres bonne dans ton cas ;). c'est vrai que je n'y avait pas pensé

Amraam.

neogate
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par neogate »

Bonjour Messieurs,:huh:

Suite à un petit plantage je ne peux plus installer les Hitiles sur open falcon, j'ai comme message d'erreur Fatal error

Comment je procede:

J'installe Falcon 1.05, la j'installe OF 4.3, je coche theatre Balkan, a la demande je selectionne les Hitiles que j'ai zippe grace à Winrar, que je place dans le repertoire Falcon ou j'ai tout mis ( doc OF 4.3 et Hitiles zippe).

Ca commence à installer, puis pafff d'un coup j'ai le message Fatal error,:banned: il continue et j'ai tout arrete pour eviter de tout recommencer pour la einieme fois.

Ma config:

E6600, 2 Go de ram Corsair PC 6400 4-4-4-12, 2 x raptor 150 en raid 0, 8800 GTS 640 MO, creative X fi, asus P5W dh deluxe, tout cela non overclocke, Bios a jour.

Si une bonne ame passe par la:sweatdrop :innocent:

Cordialement

neogate
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par neogate »

Re bonsoir

Eh oui je cherche encore, j'ai tente de laisser le fichier en exe et il ne le prend pas, il y a t il un moyen de le decompresser puis de le rezipper, le fait qu'il soit en type, 'exe', fait peut etre tout plante, si j'utilise l'installeur, caplante aussi, la je suis vraiment largue

Help will be really appreciated

cordialement

neogate
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par neogate »

Bon ca avance,

J'arrive a presque installer les Hitiles, il commence mais en plein milieu, il me met un message d'erreur '

error 683 / terrtex.ccp
july 22 2004

en dessous

Failed to open g:/jeux/falcon/terrdata/korea/texture/HCOSTOOF.p

une idee messieurs s'il vous plait je desespere et c'est pas faute d'essayer:detective

toopack66

Message par toopack66 »

installe d'abord les hitilles :sweatdrop et n'y touche plus !
ensuite installe F4 , puis OF

l'install du hitiles.exe ( 83 mo ou 82 je sais plus ) t'install un fichier résident !
Il sera recherché à chaque installation

neogate
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par neogate »

bonsoir Toopack

Je te remercie d'avoir entendu mon appel:cowboy: , maintenant je comprends pas quelque chose,comment fais tu pour installer les hitiles tout seul sans installer falcon 4 stp ?

J'ai donc par ton indice de fichier residant, installe falcon, puis les hitiles, puis of, et la encore une erreur,' hitiles configuration file invalid (2) ', moi y en aplus comprendre, je crois que je vais finir par m'en passer ces hitiles, car je comprend pas comment vous faites ou il y a un sort sur mon pc?:hum:

cordialement

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Jambon »

Salut!
Les hitiles s'installent separement c'est le fichier de ~80mo dont te parle toopack66. Ensuite pendant l'installation d'OpenFalcon il te propose quelles tiles tu veux utiliser, les normales, les hitiles gratuites, ou les payantes, tu choisi donc ces dernieres à droite et c'est parti il va les chercher tout seul la ou tu les a installé !

toopack66

Message par toopack66 »

double clicks sur le fichier de 80 mo et tu verras bien ce qu'il se passe !:sorcerer:

C'est aussi une des raisons pour laquelle que pas mal de personnes on cruent que les hitiles étaient contenues dans OF .........

Mais je te le répette : installes les hitiles sur ton ordi si tu veux que l'installateur d 'OF les prennent en compte ! ( normalement si il ne les trouve pas, il ne devrai pas bugger mais commuter sur les gratuites, mais bon visiblement chez toi il ne veut pas.)
Répondre

Revenir à « Support technique »