Help !! Help ! Help !

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
mikybiker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Help !! Help ! Help !

Message par mikybiker »

Slt à tous !! Je viens d'installer F4.0 Allied Forces, il y a trois jours, et puis jai commencé à galérer grave pour comprendre comment faire voler ce fichu zinc. :crying::usflag: Ensuite, jai découvert vos forums et je remercie et j'admire les mecs pour le travail accompli. Jai imprimé les modules EDC, et jai réussi le rampstad. Jai réussi à décoller. C déja ca ! lol. Par contre la, je galère grave pour comprendre comment marche le radar air air, malgré le module. Jy comprend que dalle. J'arrive pas à accrocher un avion ennemi, pour lui envoyer un missile air-air.

Ya t'il parmi vous une ame charitable, qui serait prête à me former, a m'expliquer?

Je demande qu'a apprendre, mais là les modules me suffisent pas. Jai bo les lire et relire. Je me paume complètement entre les boutons du cockpit et les applications.:huh: Merci de votre aide.

Mika

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

l'EDC te tend les bras ... :Jumpy:

et aussi le frum Falcon-AF.

Il y a un tas de touches, pour faire fonctionner le radar , et les pilotes ont souvent un joystick programmable, plutôt que le clavier sur les genoux pandant le vol.

en, gros ;

tu lock la coble avec le pointeur,
TMS up pour la levture des data acqiusition,
puis re- TMS pour le spiker (radar de conduite de tir)

tu selectionne le missile (pilone) que tu veux utiliser
et du lance ton missile , quand tu es à portée (hors portée , et c'est un missile qui ne sert à rien !)

te reste plus qu'à imprimer le Key-layout et de le postasser,
longue soirée demandée :)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »