Install OF impossible
Install OF impossible
#1Plutôt que de longues phrases, un dessin.
Sachant que j'avais auparavant réussi à installer la version 4.0, et que j'ai pris et repris tous les fichiers qu'il faut.
C'est grave docteur ?:crying:
Sachant que j'avais auparavant réussi à installer la version 4.0, et que j'ai pris et repris tous les fichiers qu'il faut.
C'est grave docteur ?:crying:
Peut etre lance tu l'installeur a partir d'un support en lecture seule genre un CD il sort cette erreur dans ce cas même si ca n'a rien a voir.
Dans ce cas copie les fichiers sur ton disque dur avant de lancer l'installation.
Dans ce cas copie les fichiers sur ton disque dur avant de lancer l'installation.
Oh là, là !! Quelle saloperie. C'est bien sur mon disque et je suis bien connecté. J'ai même vérifié que les fichiers ne soient pas en lecture seule.
cherche une autre source de téléchargement
Tu sais les gens qui mettent çà sur le torrent ........ ils copient leur fichiers, les zipent ect eux même, y'a des fois des surprises
c'est aussi ce qui m'est arrivé quand j'ai voulu rétélécherger la 4.1 pour faire de l'EDC ......
Tu sais les gens qui mettent çà sur le torrent ........ ils copient leur fichiers, les zipent ect eux même, y'a des fois des surprises
c'est aussi ce qui m'est arrivé quand j'ai voulu rétélécherger la 4.1 pour faire de l'EDC ......
BIIIIIIIP !!!
C'est pas ça. L'install fonctionne sur mon portable (au moins ça vu que là c'est le jeu qui passe pas:crying: ) avec les mêmes fichiers. Ces mêmes fichiers ont été utilisé par mes potes de patrouille, pris au même endroit.
Mais eux, ils volent.
C'est pas ça. L'install fonctionne sur mon portable (au moins ça vu que là c'est le jeu qui passe pas:crying: ) avec les mêmes fichiers. Ces mêmes fichiers ont été utilisé par mes potes de patrouille, pris au même endroit.
Mais eux, ils volent.
Je crois me souvenir que c'est parceque l'installeur était prévu pour faire des mises a jours auto.RaZoR31 a écrit :Pourquoi d'ailleurs... ?
(suis curieux)
Amraam.
Bah je constate que ça ne me le fait plus sur aucune des machines... Et je n'ai rien fait de spécial.
Si quelqu'un à le numéro de Fox Mulder, je suis preneur. Mais j'ai dans l'idée qu'une config toute neuve résoudrait pas mal de mes problèmes vu qu'il faut toujours 1/4 d'heure 20 min pour lancer une partie. Dans ce cas, un chèque serait le bienvenu.
Colibri condamné à ne pas toucher à OF.
Si quelqu'un à le numéro de Fox Mulder, je suis preneur. Mais j'ai dans l'idée qu'une config toute neuve résoudrait pas mal de mes problèmes vu qu'il faut toujours 1/4 d'heure 20 min pour lancer une partie. Dans ce cas, un chèque serait le bienvenu.
Colibri condamné à ne pas toucher à OF.
Colibri a écrit :Mais j'ai dans l'idée qu'une config toute neuve résoudrait pas mal de mes problèmes vu qu'il faut toujours 1/4 d'heure 20 min pour lancer une partie.
Tu n'a pas le scan temp réel des fichiers (j'sais po comment ca s'appele ^^) activé a tout hazar?
D'un coté :
athlon1800XP, ram1go, geforce4 ti4200 avec ce qu'il faut de place sur disque.
De l'autre un portable :
pentium M740 à 1.7g, ram1go, radeonX700 pci express et consor.
Bah c'est sur que c'est même plus de l'entrée de gamme à l'heure qu'il est.
athlon1800XP, ram1go, geforce4 ti4200 avec ce qu'il faut de place sur disque.
De l'autre un portable :
pentium M740 à 1.7g, ram1go, radeonX700 pci express et consor.
Bah c'est sur que c'est même plus de l'entrée de gamme à l'heure qu'il est.