maitretomtom a écrit :Rhoooooo ! Comment t'es devenu aigri toi !
![Tongue :tongue:](./images/smilies/tongue.gif)
Bien! pour repondre un peu à ce post: on va arreter la langue de bois.
Je ne me permettrais pas de critiquer le travail d'autrui, car la critique pour la critique n'a jamais fait parti de mes prérogatives. Je laisse ceci à d'autres et HEERO, sache que tu n'es PAS concerné par mes propos. Je tiens à signaler une chose par ailleurs: rien ne sera jamais comparable au formidable travail qu'avaient effectué Franck Lacroix, Heero et tte l'equipe de RF2. Enfin des gars s'interessaient aux ailes franco françaises, et nous donnaient ce plaisir tant recherché de faire non seulement du 2000 virtuel ainsi que de l'alphajet et du Rafale.Mené de main de maitre par une équipe à la fois généreuse dans l'effort et la determination, poussés par une envie extrême de perfection, ils étaient et seront tjrs à mon sens LA référence en la matière.
D'ailleurs j'aimerais en profiter pour passer un message a FLX...ne nous laisse pas tomber, ton travail n'a pas été vain et aide nous à faire perdurer le succes des ailes françaises via SFP1 stp!
ensuite j'aimerais que l'on discute quelques instants d'un sujet ô combien amplement analysé...à savoir : "devons nous du fait des limites de la famille SFP1 à l'heure actuelle, nous cantonner à ne developper que des appareils des années soixante dix et encore sans trop s'approcher de la fin de la décénnie?
Combien de gars se sont émerveillés devant les TOMCATS, EAGLES, HORNETS et compagnie. Combien des personnes seront encores plus émerveillés à la sortie des versions B et D du Tomcat et du Hornet, combien de personnes ont acclamées les sorties des SU-27 et Mig 29 ou encore F16 du A au C block 50/52.
Ne soyons pas ringuard les gars. On peut rechercher la perfection et ce n'est pas un mal, toutefois et comme je l'ai déjà dis ce qui fait la beauté de la famille SFP1, c'est la possibilité d'avoir accès à un multitudes de modèle auxquels nous n'avions pas accès auparavant, et ce en particulier en ce qui concerne les appareils français si on s'en donne la peine. Y en a marre de ne voir du zinc francais que dans FS et un peu Falcon (tout en soulignant toutefois le merveilleux travail de la MF en ce qui concerne sa serie de Mirage 3 et V ainsi que foxmonster pour son super étendard.)
Les puristes vont me sauter à la gorge, toutefois, je préfère voler sur un 2000 aux performances dégradées que voler sur un super F16 ou autres emblêmes de l'hégémonie américaine sur SFP1. Cela ne vous tritures pas que l'add on Wings over Europe(permettez moi d'appeler cela un add on) n'ait pas le moindre zinc français en installation d'origine . Et je ne parle même pas des NATO Fighters! Même les belges y ont un petit espace (Non Sony je ne dénigre pas ici le peuple le plus fier des gaules, so don't get on my throat to rip it out). Attendez si il y avait eu un conflit en europe et particulierement sur le territoire allemand, je ne pense pas que nous n'aurions vu que des F15A , des A 10 A , Harrier GR3 et j'en passe et des meilleurs, defendre seuls l'europe occidentale!!!
Les "Hurleurs" de la communauté C6 risquent de me jeter aux lions, j'accepterais mon chatiment, par contre; je pense qu'il y en aura aussi un certain nombre qui penseront la même chose que moi même si ils ne disent mots.
Au final: oui le Rafale a sa place dans SFP1! oui le Mirage 2000-5 a aussi sa place, et oui tout zinc moderne a aussi sa place car SFP1 est amené à evoluer (pas aussi vite que tout le monde le souhaiterait) toutefois il evoluera pour le plus grand plaisir de tous (c'etait d'ailleurs l'origine du projet Stike Fighters PROJECT 1). Alors si on peut eviter une limitation nouvelle cela serait bien de ne pas se limiter dans le type d'appareils disponible, sinon...on fait du First eagles ou autre...afin de se prendre por les nouveaux Hartmann, Bar, Bong, Clostermann et autres (desolé pour ceux que je n'ai pas cité car la liste est longue mais le coeur y est).
A tantôt pour de nouvelles avantures.
NB: je tiens à m'excuser du nombre incommensurable de fautes de français qui pourraient s'être insérées dans le texte.
Et à la chasse bordel!