A vendre Mod Cougar FCC1
A vendre Mod Cougar FCC1
#1Voila, je vends mon FCC1, mod qui immobilise le manche du cougar, c'est donc la force appliqués sur le stick qui est mesurée. Ideal pour du F-16 ;-)
Prix 160 €
Le mod est actuellement chez Barcode qui a essayé mais ca ne lui convient pas.. donc si vous cherchez un FCC
Prix 160 €
Le mod est actuellement chez Barcode qui a essayé mais ca ne lui convient pas.. donc si vous cherchez un FCC
Dresseur de cochon (sauvage)
je pose une option Dimebug
[edit] il s'agit d'un genre de kit, c'est bien ça ? et pour le montage, c'est pas trop chaud pour un mec qui a deux mauvaises mains gauche ?
[edit] il s'agit d'un genre de kit, c'est bien ça ? et pour le montage, c'est pas trop chaud pour un mec qui a deux mauvaises mains gauche ?
4 vis et 3 prises ca devrait aller non :-)
y'a peut etre quelqu'un avant toi, j'attend ca réponse
[quote="dimebug"]4 vis et 3 prises ca devrait aller non :-)
y'a peut etre quelqu'un avant toi, j'attend ca ré]
merci, [Grosse Priere Mode On]
y'a peut etre quelqu'un avant toi, j'attend ca ré]
merci, [Grosse Priere Mode On]
Oui. J'y mettrai un FCC2. Je me suis déjà mis sur la liste de Red Dog pour l'embase
Mais bon, avant de mettre le stick, il faut construire la console sur laquelle il sera
Mais bon, avant de mettre le stick, il faut construire la console sur laquelle il sera
en meme temps il est prems sur ce thread! on voit pas trace du concurrent!dimebug a écrit :...
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
hellflyer a écrit :en meme temps il est prems sur ce thread! on voit pas trace du concurrent!
C'est pas faux en principe, le premier qui donne son accord sur le thread remporte la vente (ce qui n'est pas encore le cas semble t'il), mais il se peut aussi que la vente se soit faite par un autre canal, et ce site n'a aucune exclusivité...... donc, si c'est sur C6, par exemple par Mp, c'est moche, si c'est par une autre source...... là, ça regarde Dimebug
ce n'est pas non plus un Ok "béton"Barcode a écrit :...je pose une option...
Dimebug est un homme de parole et je suis confiant.
Merci en tout cas Hellflyer et Josse
Le mod est a nouveau a vendre, le manche fixe ca ne convient pas a Barcode ..
Donc le mod est a nouveau dispo, il est chez Barcode pour le moment...
Donc le mod est a nouveau dispo, il est chez Barcode pour le moment...
bon ben s'il te plait pas après coups IceMaker, moi j'suis preneur :jumpy:
Plus sérieusement, félicitation
Plus sérieusement, félicitation