Forcer la résolution...
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Forcer la résolution...
#1Salut tous
je viens de me remettre à F4 (BMS, c'est le nom de mon exécutable) et dans le menu déroulant du setup je n'arrive pas à obtenir du 1280x1024 or c'est la réz native de mon écran, en 1024 tout est fuzzy et j'aime pas trop!
pourriez vous me dire comment forcer la résolution please??
je viens de me remettre à F4 (BMS, c'est le nom de mon exécutable) et dans le menu déroulant du setup je n'arrive pas à obtenir du 1280x1024 or c'est la réz native de mon écran, en 1024 tout est fuzzy et j'aime pas trop!
pourriez vous me dire comment forcer la résolution please??
-
oui mais...
#3merci pour ta réponse, j'ai effectivement accès à ma réz native maintenant. Par contre plus de pit Stopworks, pourtant en 1600 par 1200...
une idée?
une idée?
Question 1 ---> De quelle version de F4 parles-tu ?
Question 2 ---> As-tu coché "Cockpit auto-scaling" dans F4 Config Editor et dans les setups généraux de Falcon ?
Question 2 ---> As-tu coché "Cockpit auto-scaling" dans F4 Config Editor et dans les setups généraux de Falcon ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
en fait, j'ai relancé mon vieux f4 BMS.exe...
par ailleurs et suite à mes recherches sur ce forum et sur google, quelqu'un peut me renvoyer sur la maison de OF pour récupérer de quoi me refaire une install propre..?
qu'est ce que tu veux dire par "setup genéraux de Falcon"??
par ailleurs et suite à mes recherches sur ce forum et sur google, quelqu'un peut me renvoyer sur la maison de OF pour récupérer de quoi me refaire une install propre..?
qu'est ce que tu veux dire par "setup genéraux de Falcon"??
Une fois dans Falcon ---> Setups puis premier onglet, tu dois avoir une case "Cockpit autoscaling".Bartzebrat a écrit : qu'est ce que tu veux dire par "setup genéraux de Falcon"??
La même fonction doit avoir été cochée dans le Config Editor !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Google est ton amiBartzebrat a écrit :en fait, j'ai relancé mon vieux f4 BMS.exe...
-
5 you
(je voulais éviter le p2p mais bon... me permettrais pas de me plaindre!)
EDIT: PB de pit résolu par recopiage des fichiers!
(je voulais éviter le p2p mais bon... me permettrais pas de me plaindre!)
EDIT: PB de pit résolu par recopiage des fichiers!