Landclass Cloud9

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
Minuteman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Landclass Cloud9

Message par Minuteman »

Hello,

En lisant certains posts sur ce forum, je me suis demandé si le landclass Europe de Cloud9 (http://www.fscloud9.com/php/products.php?lang=EN&id=166) fonctionnait avec Windows Vista...en effet sur leur site web il est écrit que ça ne marche qu'avec XP ce qui m'étonne. Quelqu'un utilise ces XClass avec Visa ici?

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par STEFOSTEF »

Je l'ai acheté suite à la lecture du post de Tchaika Land class Suisse et Mesh Alpes FSX et je peux te dire qu'il marche tres bien sous Vista64.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Topic author
Minuteman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Minuteman »

C'est exactement à ce post que je faisais référence...t'en es globalement content ou c'est qu'un gadget? Je suis content de voir que ça fonctionne également sous Vista 64, j'ai aussi cette version!

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par STEFOSTEF »

Oui il remplit bien son rôle de landclass je trouve en plus le prix de 9 € n'est pas excessif vu la zone couverte et les corrections apportées.

Je prévois d'acquérir pour tout ce qui est route et réseau fluvial le xclass europe http://secure.simmarket.com/product_inf ... ts_id=2095

par contre dur de trouver des avis concernant ce payware
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Topic author
Minuteman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Minuteman »

Euhh...les landclass ne sont pas exclusifs l'un par rapport à l'autre? Vu que grossièrement c'est des changements de textures par zone ils vont se bouffer l'un l'autre non?

Topic author
Minuteman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Minuteman »

En passant tu pourrais me faire quelques screenshots de la région de Sion (LSGS) avec ce landclass installé que je me décide? :p

Topic author
Minuteman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Minuteman »

Bon je l'ai acheté et fait quelques comparaisons (avec le mesh Europe installé): http://www.fscloud.com/2007/05/20/leuro ... ss-cloud9/

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par STEFOSTEF »

départ de Sion

Image
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »